[PS360] Sonic 4 : Episode 2

Oui mais pas obligatoire.

Ha je vois où tu veux en venir. Pour le coup ce n’est pas mal pensé. Ce serait l’envie des dév d’utiliser le gyro qui obligerait à  une telle physique.
Pour le coup je ne peux que finalement aller dans ce sens.:good:

Oui car en utilisant le gyro le fait que sonic s arrête instantanément dans les sauts et la course facilite grandement le gameplay je pense.

En plus avoir fait le choix du gyro est criticable car moins bon que la maniabilité normale.
Je trouve les stages spécifiques à  la version Iphone très mauvais…

Et les stages qui les remplace font partie des meilleurs sur console hd comme par hasard :cool2:

Mdr
Dommage une version Iphone me semble inévitable…

Comme je n’ai pas encore fait le premier episode, je dois dire que je ne seuis pas pressé de voir l’episode 2.
Tout ce que je leur demande c’est que le jeu soit bon et beau et qu’au final tous les episodes voient le jour en boite au final.:good:

ça, c’est une autre histoire :wink:

C’est peut-être une histoire et loin d’être gagné, mais une version boite une fois tous les épisodes sortis serait très bien.

Ce serait juste génial, le rêve avec un typo MD itou itou!!!

Oui, mettre le CD dans une boite MD un peu réaménagée serait juste excellent et vraiment collector ! Ou même, avec une adaptation consoles portable, la boite conserverait ses dimensions d’origine avec juste un rhabillage de l’intérieur pour la cartouche 3DS ou le stick NGP.

On peut imaginer un tas de truc en fait!

Revenons à  ce deuxième opus, qu’en attendez vous?

Perso j’aimerais bien revoir l’idée de Sonic CD d’avoir des passages avec un mini Sonic, ce serait sympa et technique!

Plus de niveaux, des stages inédits et novateurs, une physique remaniée, Tails jouable… Et avec ça, ça me va:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je suis également pour des bonus stage à  la Sonic 2 MD!

1

De toutes façons ça râlera toujours .

Non pas forcément. Regarder Sonic Colours, il ne me fait absolument pas râler :mrgreen:

Pas assez pratiqué pour en parler pour ma part. :wink:

(petit edit sur le nom du topic Enkhyl… j’espère que cela ne dérange pas)

@danabnormal : C’est aussi ce que je demande… rien de plus. :smile2:

Non non, je ne suis pas du tout bleu de rage!!!

enkhyl :Je suis également pour des bonus stage à  la Sonic 2 MD!

Pas moi, Autant Sonic 2 est pour moi le meilleur de la serie sur MD, autant les bonus sont les moins interressants a faire.
Je preferais retrouver des bonus du même genre que Sonic 3. (episode le plus pourri pour moi en l’occurence…comme quoi!)