[PS360] Sonic 4 : Episode 2

En dehors de la physique, j’aimerai en effet qu’ils s’orientent vers un futur Sonic 4 & Knuckles. Donc ajout de Tails, de nouveaux mondes (originaux cette fois) et une intégration à  l’épisode 1.

Et ensuite Knuckles dans l’épisode 3. C’est l’idée. Rien de bien sorcier en fait !

Et pas de nouveaux persos, ces dernières années il y en a eu bien trop à  mon gout…

Oui, il faudrait mieux approfondir des perso juste aperçus pour l’instant. Mais pour les persos jouable, on a déjà  de quoi faire avoir le groupe central : Sonic, Tails, Knuckles, sans oublier la présence d’Amy dans le scénario sans jouer avec elle par contre.

Sega déconne grave quand même, toujours zero news … :lol3:

A se demander si ils avaient pondu le moindre pixel du 2 pendant le dev du 1 :mrgreen:

Il faudrait qu’ils placent la focale davantage en arrière histoire d’avoir une meilleure visibilité de l’action. Cependant, je ne pense pas qu’ils vont changer grand chose (physique, caméra) sous peine de briser une certaine continuité et fidélité entre les différents épisodes.

Kerouac c’est ce que je dis, c’est pour moi clairement déjà  à  oublier. Car même si les sorties sont différés ils ont choisis le principe d’épisodes et non de nouveau jeu à  chaque fois.

Graphiquement, le jeu est tout à  fait convenable, c’est juste le moteur physique qui est à  modifié, de plus pourquoi un patch ne pourrait pas être ajouté au premier épisode pour corriger le comportement du hérisson et donc ajouter de la cohérence à  l’ensemble?

Parce que ça leur demanderait du travail de suivi supplémentaire. Ce qui, nous en conviendrons, n’est pas coutumier de Sega. :wink:

Je pense que c’est tout à  fait envisageable, ok, ils ne l’ont pas fait pour un gros jeu comme Sonic 2006, mais là  ils ont déclarés avoir entendu les critiques concernant l’épisode 1, alors espérons :oui:

Tonton, un truc dans le genre, ça te dirais?

Moi, ça me dirait en tout cas ! Je suis preneur. :good:

Les fans sont quand même souvent assez forts dans le fake!!!

Wahoo, sympa :good:

C’est clair qu’un tel packaging ferait rêver plus d’un Segamaniaque!

Même sans aller jusqu’à  mettre la cartouche Megadrive à  l’intérieur, cette boite collector pour une version consoles portables actuelles avec la petite cartouche 3DS ou autre à  l’intérieur serait déjà  une très belle opération.

Même avec un DVD à  l’interieur j’achete!!!

Bien sûr, moi aussi, mais je crois que pour un DVD, il faudrait tricher sur les dimensions de la boite. Apparemment, ça fait pile la largeur alors que je croyais que ça dépasserait, mais je n’ai pas tenté une fermeture complète…

excellent la boite de sonic 4!!!si ça pouvait être vrai
y a de vrai artiste

ça a clairement de la gueule.:love::love:

Il suffit de la faire soi même avec une bonne imprimante et une boite d’un jeu de merde^^

Après pour la cartouche, c’est une autre histoire…