PS360 Sonic Generations topic officiel!

chaz : La xbox.

C’est plutôt qu’avec sonic classique, vu l’arrière-plan chargé un maximum, bah ça fatigue les yeux.

Voilà  pourquoi il faut choisir la version PC
1 : Tu pourras baisser le niveau de détails et obtenir un jeu fluide.( et sans doute lisible)
2 : Même mal optimisé, tu sais au moins qu’un jour ta version va arracher la gueule techniquement. (tôt ou tard, tu changeras de PC, alors qu’il y a de fortes chances pour que ta version console ne soit jamais patchée en cas de grosses saccades)

Aujourd’hui, Sega rally revo PC atomise littéralement les versions consoles…
Après il y a le contre exemple Sumo racing ( dédicace sakuragay :slight_smile: ) mais qui selon moi reste plus agréable que sur console. ( malgré quelques freezes )

Edit :
3 : Tu payes 20 boules de moins et tu cautionnes ces affreux constructeurs qui te vendent des consoles biodégradables :cool:

Je n’ai qu’un portable avec une petite hd5470 et un core i3, je n’ose même pas imaginer ce que ça va donner…

chaz : Je n’ai qu’un portable avec une petite hd5470 et un core i3, je n’ose même pas imaginer ce que ça va donner…

Je ne connais pas la config minimale mais ce serait intéressant de voir à  quoi ressemble le jeu complètement épuré… On peut parfois avoir de bonnes surprises.

J’ai pas mal de potes qui apprécient SF4 mais se plaignent du framerate sur leur pc de merde et des décors aux couleurs criardes…
Je leur ai conseillé de jouer sans décor, comme moi, ils se sont foutus de ma gueule au départ mais finalement 3 d’entre eux sont devenus addict car ils ne sont plus génés par
le rendu épileptique (stage de rufus) et le jeu devient forcément ultra fluide…

Alors, certes, SF4 est un exemple extrème mais je pense qu’il y a moyen de faire d’une pierre deux coups puisque tu te plains de la surcharge de détails en arrière plan et du manque de fluidité.

Mon pc fait tourner tomb raider underworld (la démo) en high à  50-60fps, mais c’est tout.

Minimum Requirements
Microsoft Windows 7/Vista/XP Intel Pentium Dual-Core T4200 (2x2.0GHz) or AMD equivalent 2GB RAM (Windows 7/XP)/3GB RAM (Windows Vista) NVIDIA GeForce 8800 / ATI Radeon HD 2900 11 GB free hard drive space

J’avais oublié la news sega mag… :slight_smile:

Je ne m’y connais pas trop en matos pc, donc je ne sais pas vraiment où se situe ma config par rapport à  la « minimale ». D’ailleurs une démo est prévue sur pc?
Je l’ai bien évidemment réservé en collector sur 360, car même si je râle, j’apprécierai forcément (j’aime déjà  la démo malgré mes propos casse-pied).

Ouais mais les config Pc ça n’'avance pas toujours.

yohko kurama : Ouais mais les config Pc ça n’'avance pas toujours.

Oui, mais au moins, on sait qu’il peut le faire tourner , c’est déjà  bien
:lol3:

Non je disais que la config minimale n’est pas précise. Concrètement le processeur de cette marque correspond à  quoi chez une autre ? Pareil pour la carte graphique? Et qu’en est-il des possibilités qui font su’on à  un processeur, une ram largement au-dessus de la config minimale mais une carte faiblarde ?

Bref ça reste assez imprécis à  moins d’être bien calé.

Du cop je ne sais toujours pas s’il tourne sous Mac ce sonic …
voilà  pourquoi version consoleprivilégiée.

Pour tourner sous mac il faudrait déjà  qu’il soit prévu pour mac os :lol3: ou alors il faut installer windows sur ton mac :wink:

Pour la carte graphique c’est donné dans le post de Canard, 8800 côté nvidia et 2900 côté Ati mais autant dire que ça tient de la science fiction car ce sont des cartes qui ont bien 5 ans maintenant :lol3:

Oui je pars de ce principe de mettre une partie windows au cas ou.
Mais avec un core i5, 4 go de ram et un hd3000 ça passe forcément en config mini pour ce sonic ?

testeur après avoir testé la config mini

Sega devrait mettre Sonic X treme sur la galett pour fêter pleinement les 20 ans :cool2:

!la démo de la version 2D pique les yeux par moments…:bcnrv:

Ils auraient dû alléger un peu les décors au lieu de faire ça…Le jeu a l’air vraiment bon. Le passage Sonic moderne défonce sinon:oui:

Je ne le prendrai pas day-one sur PC, je raque déjà  100 euros pour le collector PS3, ça attendra :lol:

Je vais mettre au point des lunettes spéciales : +30 fps - blur_cache_misère :cool:

Colours sur Wii restera peut être le titre le plus agréable techniquement alors (30fps constant).

Perso, si c’est comme ça dans la version finale. J’y jouerai sur la télé cathodique en yuv. C’était bien plus agréable que sur télé hd.

Ouh là . C’est inquiétant de lire de genre de choses.

A mon avis c’est la meme demo qu’à  l’E3 et à  la JE…vont pas se faire chier a en lancer une nouvelle a 3 semaines de la sortie du jeu.

Elle est traduite en français, du moins l’omochaos pour le sonic moderne et c’est vrai que ça pique moins que pour sonic classique, peut-être que la partie avec sonic classique sera mieux foutue que sur la démo mais faut pas trop rêver.

On va donc espérer que le moderne vienne d’un stade d’avancement du projet plus récent que la démo classique.

le texte a l’ecran est determiné par le language du menu de la console, ça ne veut rien dire .
(meme les textes dans les decors du jeu sont traduits en plusieurs langues)