La voix du omochao est en français.
Ce n’est pas la même démo que la précédente, des bugs ont été corrigés dans Sonic Classique.
Bientôt fini le dll pour moi.
Puisses-tu avoir raison dans ton control Tonton.
Sakuragi: Ok, mais donc alors le framerate est toujours pourri dans cette nouvelle version? Ça avait l’air correct dans les dernières vidéos, mais c’est pas évident d’être très fiable justement sur des vidéos Youtube.
Ouais c’est bien la demo de la japan Expo . Assez inutile donc pour moi donc.
Kerouac : Puisses-tu avoir raison dans ton control Tonton.
Sakuragi: Ok, mais donc alors le framerate est toujours pourri dans cette nouvelle version? Ça avait l’air correct dans les dernières vidéos, mais c’est pas évident d’être très fiable justement sur des vidéos Youtube.
Pour le framerate c’est identique à la première démo malheureusement.
Sakuragi : Pour le framerate c’est identique à la première démo malheureusement.
Parce que c’est tjrs la 1ere demo.
Pourtant il y a eu des corrections par rapport à la première, après balancer une démo aussi peu fluide faut vraiment être c… si cela à été corrigé depuis.
Dans ce cas, c’est pas très malin de sortir une démo qui a 6 mois à 2 semaines de la sortie…
Sont trop occupés a bosser sur les prochains niveaux en DLC…
Bon apparemment je ne suis pas seul à constater que ca fait foutoir en mode rétro , rien corrigé depuis la 1ere démo.
c’est surtout en décor extérieur que c’est visible : entre dézoom , mise en flou du background et rafraichissement limite , les 1eres secondes sont insupportables.
quand on passe des sous terrains et décor allégés c’est bcp mieux.
Par contre le Sonic moderne , c’est clair ca déchire !
sinon coté maniabilité , le feeling et très sympa sur les 2 modes !
C’est le jeu du screenshot mystère ? :mrgreen:
Il manque juste le Sonic parfaitement net par dessus, mais j’ai eu la flemme de le faire.
je viens de jouer à la démo malgré le fait que je ne voulais plus rien voir sur le jeu depuis des mois pour ne pas me gâcher la surprise. Franchement je suis désolé mais j’ai eu aucun problème de frame rate ne d’aliasing, certe le jeu bouge beaucoup c’est pour ça qu’il pique un peu les yeux mais ça vient surtout du fait qu’il soit très coloré. En plus la jouabilité du Sonic Rétro et impécable, non franchement je ne comprends pas cette inquiètude que l’on peut voir sur certains messages…
je sens que ça va repartir dans le même debat (sterile) qu’il y avait deja eu avec SSASR…:content2:
tout à fait d’accord, désolé alors, attendons plutôt la sortie ou ceux qui peuvent comme moi allez au Paris Gamme Week vous faire une idée, je penserai à tout le monde samedi quand j’y serai
Ou alors toi tu as joué en desactivant le mode pour les lunettes 3D.:lol:
Vous trouvez pas que le saut dans Sonic à été modifié par rapport à la 1ère démo ?