PS360 Sonic Generations topic officiel!

Je ne crois pas l’avoir remarqué après je ne l’ai pas beaucoup rejoué.

Bon je ne sais pas si j’annule mon collector à  100 euros pour opter pour la version PC à  30 euros. Il faut que j’y réfléchisse sérieusement.

Tu gardes ton collector à  100 euro et revends le jeu dans la foulée pour financer la version Pc. Et hop tu as tout, une version en principe supérieure aux versions consoles et le pack collector.:good:

Bof, ça fait cher 100 euros. Je vais juste prendre la version PC à  30 euros :oui:

Jamais aimé les éditions collector de toute façon.

Tu as testé la demo au moins ?

Bien sûr.

Ok donc je peux comprendre. Perso c’est surtout que je ne peux pas jouer sur ordi d’une part parce que je n’aime pas y jouer sauf à  la limite fps ou stratégie , et aussi je ne suis pas certain de le faire tourner.

J’ai investi dans un ordinateur très performant il y a peu, du coup pour moi c’est plus intéressant d’y jouer sur ordi. Et je ne te cache pas qu’avec un ordi aussi puissant, j’arrive à  faire d’autres trucs intéressants…

Le monde sonic moderne est très sympathique, c’est même un des meilleurs auquel j’ai joué mais pour moi, le stage en sonic original est clairement meilleur et propose réellement de la plateforme la ou le moderne ne demande que de speeder.

j’ai pas tout suivi des débats précédents mais c’est clair qu’entre la démo de SSASR et le jeu final il y avait une nette amélioration.
j’e garde espoir :slight_smile:

Bko c’est exactement ça .

gilles sat : Bon apparemment je ne suis pas seul à  constater que ca fait foutoir en mode rétro , rien corrigé depuis la 1ere démo.
c’est surtout en décor extérieur que c’est visible : entre dézoom , mise en flou du background et rafraichissement limite , les 1eres secondes sont insupportables.
quand on passe des sous terrains et décor allégés c’est bcp mieux.
Par contre le Sonic moderne , c’est clair ca déchire !

sinon coté maniabilité , le feeling et très sympa sur les 2 modes !

euh… perso. je trouve qu’il y a eu une grosse amélioration entre la 1ère démo et celle-là  en terme de fluidité. C’est limite le jour et la nuit.
Les phases de « ramage » je les ai eu sur le niveau du sonic moderne, et encore ça n’est pas sonic 2006 donc bon.

Shiryu confirme, vraiment plus fluide cette démo

c’est pas l’extase , surtout la mise en route , la 1ere coccinelle , la 1ere guepe , les 3 premiers poissons sont juste impossible à  appréhender correctement si on est en pleine course.
Effectivement coté sonic rétro c’est pas que ca rame, oui c’est fluide mais j’ai une impression que ces ennemis clignotent…

C’est clair l’aspect chargé du truc nuit à  lisibilité en pleine course. Sans parler d’un effet de flou tout autour du hérisson.

Après même sans ça je le veux, je vais aller moins vite tout simplement. Revenir à  ce que sonic doit être c’est à  dire pas un jeu où on trace du début jusqu’à  la fin du niveau.

Je pense que ça va trop vite en mode classique. Et dézoomer plus ne ferait pas de mal.

Pour dézoomer un peu je suis ok ça serait peut-être mieux.

Promis, après j’arrête.
Ils vont se faire encore démonter la gueule par la presse mais bon ça c’est pas grave et puis on a l’habitude, alors qu’avec un frame rate correct (le vrai 60fps s’est arrêté avec la Dreamcast et le début de la xbox 1 (pdo et jsrf par exemple)) ils auraient obtenu sans nul doute l’un, si ce n’est le meilleur sonic en 3D. Ahlala parfois je les comprends pas chez SEGA, c’est vraiment plus fort que moi.

Je ne l’ai pas encore vu tourner en vrai, mais je regrette que Sega avec un tel projet ait encore trouvé le moyen d’apparemment louper les derniers détails.

Certain diront qu’ils ne voient rien aussi …