comme j’aime tous ces jugement base sur une demo qui a au minimum 6 mois…:moui2:
On se croirait sur le topic de Shinobi 3ds.:moui:
Oui, à chacun ses yeux.
tontonsega : comme j’aime tous ces jugements basé sur une demo qui a au minimum 6 mois…:moui2:
On se croirait sur le topic de Shinobi 3ds.:moui:
Perso je parle de la démo, ensuite une demo sert à donner un aperçu du jeu. Sur ce dernier point on peut se demander quel est l’intérêt de proposer une demo techniquement plutôt faiblarde alors que la sortie est si proche…
En outre rien ne dit,qu’ils proposeront un truc plus aboutit au final.
Mais je le prends quand même.
Et ceux qui commentent ne peuvent pas parler du produit fini puisqu’on ne l’a pas entre les mains. Il ne peuvent pas deviner de quand date la démo et si Sega a améliorer tout un tas de choses depuis, dans ce cas le choix d’utiliser cette « vieille » démo est-il judicieux ? Proposer une démo est avant tout une démarche marketing.
Moi je dis qu’ils sont juste c… et qu’ils aiment les coups. Prochain Sonic en dlc :cool2:
ben oui: sonic 4 ep 2.:content2:
Et gare à ceux qui voient un mauvais moteur physique
chaz : Promis, après j’arrête.
Ils vont se faire encore démonter la gueule par la presse mais bon ça c’est pas grave et puis on a l’habitude, alors qu’avec un frame rate correct (le vrai 60fps s’est arrêté avec la Dreamcast et le début de la xbox 1 (pdo et jsrf par exemple)) ils auraient obtenu sans nul doute l’un, si ce n’est le meilleur sonic en 3D. Ahlala parfois je les comprends pas chez SEGA, c’est vraiment plus fort que moi.
Sonic 06 et Sonic Unleadhed sont en 60img par secondes.
Parfois faut arrêter un peu de raconter n’importe quoi, je sais que c’est cool de tout critiquer et de faire les mecs blasé (oué c’était mieux avannnnnnt…) mais bon, faut être crédible deux secondes aussi, sinon c’est pas crédible, comme souvent.
J’ai comme un gros doute sur les 60 fps… Ou alors il y a des grosses chutes par moments^^
J’ai quitté ce topic (Y a trop de salopards à Arkham City) et ça part dans tous les sens. Je reprend contrôle à partir de maintenant.
Y en a qui vont pleurer (bannis à Arkham Asylum) et ça me fera plaisir. :cool2:
Il y a toujours cette phrase au lancement de la démo qui dit que c’est un produit un cours de développement et ne reflète pas la qualité finale du jeu.
Mais j’ai un peu la trouille quand même … j’espere vraiment qu’il sera peaufiné comme il faut pour cette occasion.
Si ça intéresse quelqu’un je vais vendre mon collector Xbox 360 de Sonic Générations des que je l’aurais reçu, il sera neuf bien sur et moins cher que partout ailleurs.
manubis : J’ai comme un gros doute sur les 60 fps… Ou alors il y a des grosses chutes par moments^^
Je te confirme à 100% que Sonic06’ est en 60img par seconde, du moins sur Xbox360 (mais sur PS3 aussi, même si il y a plus de ralentissement)
C’est 60 img/seconde mais seulement certaines secondes :oui:
Sonic 06 oui mais pas constamment, par contre sonic unleashed que j’ai adoré soit dit en passant (et Dieu sait que je l’ai répété x fois) n’est qu’en 30images, sans compter les derniers niveaux baclés (mon Dieu le frame rate d’adabat et même d’eggman land) sans doute pour sortir à Noà«l.
SEGA a encore les capacités de nous émerveiller mais ils ne le font hélas qu’à moitié (très souvent) tandis qu’avant et j’insiste, même s’ils faisaient des bouses, les gros titres étaient vraiment des claques (j’en reviens à sonic adventure 2). Leurs gros jeux étaient finis.
J’avais pas tout lu ici, Forza oblige, y’a de l’ambiance
Vous êtes méchant de critiquer cette pauvre démo, c’est vrai quoi elle ne sert pas à se faire un avis sur le jeu, ça se saurait :lol3: Je ne la testerais pas, mais si effectivement elle est aussi potable que la première il faudra signaler à Sega que la mode du Bullet time est terminée… de toute façon je suis niqu… puisque j’ai réservé mon collector :mmm:
spindash : J’ai quitté ce topic (Y a trop de salopards à Arkham City) et ça part dans tous les sens. Je reprend contrôle à partir de maintenant.
Y en a qui vont pleurer (bannis à Arkham Asylum) et ça me fera plaisir. :cool2:
Et ca sera les memes pleureuses comme d’hab
Ouaip, y’en a marre !
juste pour tester l’ajout du code…