[PS360] Vanquish

Topic Officiel de Vanquish

 
















 

J’ouvre le topic officiel de Vanquish. Je mets PS3 car on sait qu’il sera sur cette console pour sûr à  cause de la fuite. Je rajouterai bien sûr 360 et PC dès qu’on aura confirmation :slight_smile:

 

Et puis j’ai envie d’en discuter, alors Ça fera un bon point de chute ce topic.

 

Vous pensez quoi de ce trailer ? C’est plutôt un teaser d’ailleurs. Perso j’ai pas accroché à  l’aspect filmé, ni à  la vieille dans le reportage. Je trouve Ça bizarre un peu, et à  mon avis Ça n’est peut être pas très représentatif du jeu. Y a aura-t-il seulement des scènes filmées dans le jeu ? Je me demande.

 

Ce qu’on peut clairement entrevoir, c’est le héros. Pas mal repompé d’Halo niveau armure, un brin de Robocop même. Et le contexte, l’univers. Sur la fin on voit pas mal de bestioles, et une sorte d’énorme tube englobe la ville. Etonnant.

 

Du coup on va suivre Ça avec attention, en espérant que l’intérêt arrive prochainement en ce qui me concerne. Dans tous les cas Sega y croit, alors on peut espérer que Ça va envoyer du bois ^^

Je sens le très gros budget et le traitement de faveur par rapport aux autres jeux platinum. ( EPIC en striker ?)

Si le jeu est bon, que la réalisation déchire, ça sent le carton…

Reste à savoir s’il va concurrencer Halo ou GOW.

Le jeu pourrait éventuellement m’intéresser si les quelques mechas entrevues continuent d’avoir ce goût de macross.

Pour l’instant, c’est un peu trop ricain à mon goût mais on échappe à un détail important : Le gris ( ouf)

Et à  ton avis, le côté cinématique avec des vrais gens et représentatif, ou c’était juste une mise en bouche ?

Je pensais que c’était aston martin qui avait sorti la vanquish:lol:

je pense comme ceux qui s’attendent à un jeu à beaucoup de budget et je serai intéressé de voir le résultat qui peut être prometteur mais il me faut un peu de in-game !

cireza

Aucune idée… :oui:

moi franchement la vidéo m’a bien emballé, j’aime bien l’ambiance, le côté cinématographique avec acteurs, etc…
j’attends d’en voir plus, surtout sur le jeu, avant de bondir de joie, mais cela s’annonce plutôt prometteur

Le jeu semble très prometteur et s’inspire de prime abord aux cadors TPS ou FPS, reste à savoir si sa date de sortie ne va justement pas le télescoper avec les maitres du genre, notamment sur 360 avec Reach si c’est un FPS…

pas sûr que celui ci sorte cette année… ça fait court, mais bon on peut avoir une surprise, on ne sait jamais…

2010 non la prévision?

La fin du trailer fait aussi un peu penser au film La guerre des mondes avec le chaos qui s’installe en ville. L’esthétisme épuré est des plus agréable.
2010 ça serait étonnant quand même !

Peut-être que le jeu est plus avancé que prévu, ça me fait penser qu’Alpha Protocol va déguster s’il sort cet été avec les poids lourd que les autres développeurs nous préparent.

Alpha Protocol

Complètement oublié celui la !

J’espère que ce n’est pas un FPS, j’exècre les FPS :non:

Ah mon avis c’est mal parti ^^’

Ca va être soit un TPS avec vue par dessus l’épaule façon RE4, soit un fps. Les probabilités semblent fortes en tout cas.

Connaissant les deux bonhommes,je fais totale confiance en ce projet.

C’est un trailer qui donne une image de production hollywoodienne,à  l’americaine donc.

Mais je suis certain que le jeu va proposer/composer avec cette fibre créative bien propre aux messieurs de ce studio.
Bref pour moi,j’en attends beaucoup même si il s’agit au finale d’un jeu d’action(j’espérais un jeu horrifique vu les débuts du monsieur).

Mais difficile de se prononcer avec une video produite par un studio americain.

Allez je vais faire ma mauvaise langue :

Complètement déçu par cette annonce, jamais je n’aurais cru qu’un tel jeu sortirais de chez Sega, encore moins du studio Platinumgames.

ça fait évidemment penser à Halo, Iron-man, un perso 100% ricain qui va tout faire péter pour sauver l’Amérique dans une ambiance cinématographique (dont j’ai horreur, désolé je suis comme ça. Pour moi le jeu c’est pas du cinoche.). Du déjà vu, un genre essoré jusqu’à la moelle surtout sur cette génération de machines. Le seul qui m’a vraiment plu c’était Shadow Complex, simple et efficace.

Je vous le laisse !

Alors de mon côté maintenant.
Je pense que ce sera du style « Mass Effect + P.N.03 » avec beaucoup plus d’action sans être du Gears Of War non plus.

Le teaser ne dévoile rien, donc patientons un peu. :smile2:

Je suis dans l’attente prudente. Ce trailer me fait penser à Haze. C’est dire…

J’aime bien le mot « DANGER » sur l’armure du gars… d’ailleurs, je trouve qu’il est stylé (à la Cassher).

Hop, le teaser de Vanquish est disponible sur la fiche du jeu.