[PS360] Vanquish

Y’a un truc que je trouvais bizarre dans ce teaser mais je sais quoi maintenant !
Vous vous fixez sur l’armure du héros mais, on s’en cogne un peu, l’information n’est pas là .

Si vous regardez le bas de l’image, vous verrez différents filets d’informations dans toutes les langues (Anglais, Allemand, Français, Russe, etc…) et dans le filet Français on peut lire ’ 432.000 ont été évacuées des alentours du point d’impact’.

Ce filet pose deux questions :

  • Est-ce une attaque surprise ? Visiblement non diverses caméras sont sur le terrain pour couvrir l’évènement dont le fameux ‹ point d’impact ›.

Est-ce une menace extra-terrestre ? Si oui pourquoi attaquer les américains ?
Dans les divers filets on notera l’absence de télé Chinoise… :wink:

Aurons-nous droit à  une vaste machination qui va au delà  du territoire américain ? Un conte moderne du même calibre que le premier RE à  son époque. :reve:

Cireza : je pense que tu peux mettre 360 sans trop de risque. :stuck_out_tongue:

Belle observation Greendog.

Je sais pas pourquoi mais je prévois un retournement de vestes massif de la part des gens qui l’enterrent déjà. {#emotions_dlg.cool2}

Cireza :

Ah mon avis c’est mal parti ^^’

Ca va être soit un TPS avec vue par dessus l’épaule façon RE4, soit un fps. Les probabilités semblent fortes en tout cas.

Ah mais un TPS ça m’irait. Et puis venant de PG, ce ne sera certainement pas un truc standard, en tout cas au niveau de l’habillage et de l’esprit, alors je suis assez confiante.

En fait dans diverses langues le message c’est ça : 432.000 personnes ont été évacuées des alentours du point d’impact. Conformément au code 12. La défense aérienne a lancé une contre attaque. La conférence de presse est diffu (fin du bandeau)

Sinon plus intéressant j’ai relevé ça :

Et ça :

et y’a d’autres détails aussi à  rajouter après.

Greendog : En fait dans diverses langues le message c’est ça : 432.000 personnes ont été évacuées des alentours du point d’impact. Conformément au code 12. La défense aérienne a lancé une contre attaque. La conférence de presse est diffu (fin du bandeau) Sinon plus intéressant j’ai relevé ça : Et ça : et y’a d’autres détails aussi à rajouter après.

En fait, c’est ces petits mots que je trouve sympa.

ARS ? Hot Exhaust ? Est-ce que cela permet de faire des dash ?! Un peu comme dans Virtual On ?

Bien vu ces petits détails Green. Par contre je vois pas trop ce que tu veux dire pour la seconde image. En dessous de DANGER il est indiqué Hot Exhaust, qui signifie (sortie d’) échappement chaud.

C’est bien trouvé ta réflexion plus haut pour le fait que cet impact semblait prévu d’avance de par la présent sur place des médias.

Sur la seconde photo je n’arrivais pas à  lire le second mot, je pensais que c’était en rapport avec ce qu’il avait dans le dos,et non pas que c’était le pot d’échappement de l’armure. :lol:

M’enfin l’armure ca fait hyper pompé sur crysis, mais si les possibilités sont aussi fun que ce dernier, je suis pas contre.

Vu que toutes les séquences ne sont pas dans l’ordre dans le teaser, je me suis permis d’ajouter mes commentaires à  côté…

Kishmolle prétend que le jeu est développé en collaboration avec Sega.

Quelqu’un peut lu idemander sa source ?

LOL.

Monsieur, je vous prie de regarder la vidéo disponible sur la fiche jusqu’à  la fin. Pas besoin de « sources ».

Novice. :lol:

« sega et platinum presents » = OK MAis en quoi cela indique indique c’est « développé » en collaboration avec Sega ? :gniii:

(co-développé quoi )

La trailer décortiqué par Gametrailer:




A suivre de très près, en espèrant pour ma part que ce soit un FPS j’aime de moins en moins les TPS.

Pas un FPS s’il vous plait. Y en a marre… Enfin faut voir. En regardant à  nouveau la vidéo j’ai pensé à  Patlabor et surtout le 2 avec les attentats. c’est un truc bien jap en tout cas. On verra ce qui nous sera proposé mais j’espère un peu d’audace quand même…

Greendog : t’es trop énorme xD

Par contre c’est pas dans l’espace, j’ai cru comprendre que cette espèce d’énorme tube au dessus de la tête du héros, c’était le vaisseau extra-terrestre qui recouvrait toute la ville :wink:

Ah il va même pas dans l’espace alors le héros ? :mmm:
Bon bah on verra bien. ^^

Il ira peut être bien j’en sais trop rien, c’était juste par rapport à  l’image.

Pas mal la vidéo GT de Mine Yoshitaka.
Apparemment, y a des rumeurs comme quoi Vanquish serait exclusif à  la PS3 ? :gniii: