[PS360] Vanquish

Pour un jeu pas typiquement japonais, ca m’étonnerait que sega veuille diviser ses ventes par deux, surtout en ce moment.

^^ Justement bko, assistera-t-on à  la naissance du premier FPS japonais? (je veux dire moins typé occidental).

spin-dash : Apparemment, y a des rumeurs comme quoi Vanquish serait exclusif à la PS3 ? :gniii:

Ca serait franchement étonnant…

Et pas cool du tout!!!

Qu’il soit exclusif ps3 ne me dérange pas par contre. :content2:

C’ est parce que SEGA ne sait pas encore s’ il se charge de la conversion du jeu sur 3-6…:sealed:

Apparemment, c’est comme j’avais pensé… le personnage pourra faire des boost. Great! :love:

Oué bien vu, les effets de blur sur les photos ne trompent pas ! Déjà  que Bayonetta était speed, j’espère qu’ils ne font pas trop abuser sur la vitesse du personnage.

Je trouve les premières images très encourageantes, ça a l’air joli et bien nerveux.

à€¡a sent plutôt bon sur ces premiers screens, surtout après le premier trailer qui était quand même très bizarre.

à€¡a a l’air très très beau, et j’aime beaucoup la palette de couleurs sur les scrennes. Pas mal de couleurs claires (blanc/gris) avec des pointes de rouge et bleu qui vont bien. à€¡a donne déjà  une identité visuelle au titre.

Super pompé sur Halo quand même, par contre j’aime bien aussi le ton blanc/gris.

Halo + lost planet= Vanquish.:content2:

t’oublie le + God Hand vu que y a du corps à  corps :content2:

si jamais je viens de voir dans l’émission de gamekult les impressions sur Vanquish ça à  l’air assez énorme!

Vanquish c’est Gun Valkyrie 2 . :love:

Future tuerie :love:

La nouvelle demonstration de force pour le genre TPS,j’aime les nuances de couleurs et ça a l’air foutrement nerveux.

La PS3 est la plateforme de lead pour le développement, le jeu tourne sur le moteur de Bayonetta boosté. Le type de GK a même dit qu’un gars de Sony était à  la présentation, peut-être que ces derniers ont aidé au développement.

Apparemment ça serait super rapide et très fluide. Cool !

Cireza : La PS3 est la plateforme de lead pour le développement

Source?

Cireza :Le type de GK a même dit qu’un gars de Sony était à  la présentation, peut-être que ces derniers ont aidé au développement.

Sony s’ inquiète enfin pour ses joueurs!:good:

Je te cherche ça, pas pensé à  poster désolé.

Voilà 

« We’re leading development on PS3, » said Vanquish director Shinji Mikami.

L’ affaire Bayonetta porte donc ses fruits.
A signaler que cette fois les 2 versions seront développés par PG eux mêmes, donc la similitude sera cette fois au rendez vous, à  quelques détails prêt comme d’ hab.

Interview avec le créateur et qui confirme le système de boost. :good:

Video Games | Vanquish | Gameplay Mechanics Interview HD

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii