[PS360] Vanquish

Ben pas directement de Star wars naturellement, mais s’il prend sa source dans des oeuvre plus récentes, ces dernières n’ayant rien inventé et se sont inspirées elles aussi d’oeuvres plus anciennes (en y ajoutant des petits trucs liés à  leur époque) ainsi de suite, je pense qu’on remonte à  star wars qui doit être le précurseur.

J’ai enfin zieuté les dernières vidéos et le jeu s’annonce terrible. On dirait qu’il est à  Lost Planet ce que Bayonetta est à  Devil May Cry. Plus technique, plus hardcore, plus punchy! S’il continue dans cette voie, je dis 3x oui!!

Et puis, Platinium n’a pour l’instant pas déçu, ça rassure :good:

trois d’accord:good::good::good:

Encore une vidéo de gameplay :

là  violence :love:
trop bon !!

que c’est énorme!!!:love:

J’hallucine, c’est énorme.

Mais j’insiste, je trouve que la "parenté avec Bayo se ressent, et c’est excellent!

Site officiel :cool:

Très fluide en tout cas… mais comme Bayo’, 'manque un truc pour me faire grimper au rideau, je ne saurais dire quoi.

Dites les gars, j’ai besoin de votre avis, parce que je lis partout « OMG ça va trop vite s’ils ralentissent pas le jeu ça va être injouable ». Vous trouvez ça trop rapide, vous ?:gniii:

Arrête de fréquenter les maisons de retraite aussi! :sealed:

Bah, ça ne m’a pas l’air plus nerveux que Bayonetta! Donc pour moi ça me va. C’est spectaculaire, ça oui. Et donc on a l’impression que ça speed. Mais pad en main, je suis sûr que ça sera super jouable. Je l’attends avec impatience.

Red Hot Hazuki : Arrête de fréquenter les maisons de retraite aussi! :sealed:

C’est bien ce que je me disais. Les gamers actuels, quand même, quelle bande de mollassons !

Trop vite? Non certainement pas, un gameplay nerveux, ça me botte mwa!!!

Ouais ça fait tout de même bien pensé à  Gears et pour le coup j’espère pour lui qu’il sortira bien avant GoW 3(en tout cas sur 360).
Ca semble bien en effet après l’effet de déjà  vu s’en ressens aussi.

ça fera pas de mal un jeu plus nerveux que gears qui est vraiment pateau avec une jouabilité lourde

C’est du gears en plus rapide disent des personnes a qui j’ai montré la vidéo. Je sais pas s’il faut bien le prendre ou pas ?

ça ressemble à  du Gears mais c’est plus rapide, t’as la possibilité de faire des esquives, du corps ainsi que plein d’autres possibilité comme le bullet time etc… le limité à  un Gears of War serait une insulte !

Je vais attendre le commentaire de Tonton quand il aura enfin mis les mains dessus… ou tout autre personne ayant tâter la chose.