[PS360] Vanquish

Je trouve qu’il a quand meme une identite propre a lui meme qu’on peut voir dans le premier trailer surtout.

L’E3 devrait nous apporter de plus grandes réponses et peut-être même la JE2010.:content2:

C’est bizarre, je comprends tout à  fait qu’on n’accroche pas au design de Vanquish, mais je ne vois pas en quoi il peut être pompé sur Gears au niveau du design, mis à  part l’armure du barbu au début. Les environnements, les tons employés, ça n’a rien à  voir avec Gears. Sur les sites US ça parle de Lost Planet 2, mais je vois pas le rapport non plus.

Crysis ou Halo, à  la rigueur. Enfin quoi qu’il en soit, ce trailer ne montre de toute évidence qu’un seul passage du jeu, alors il faut attendre plus d’images pour se faire une idée de la tonalité du jeu.

Ton post montre en tout cas que l’innovation en ce qui concerne le design n’est pas exceptionnelle. D’ailleurs ne le voyant je me suis tout de suite dit ben tiens ça n’a pas l’air nouveau, mais une fois en mouvement là  tu te dis " putain wa là  par contre c’est déjà  beaucoup plus innovant". :content2:
Et c’est déjà  plus important à  mes yeux.

manubis : Je trouve qu’il a quand meme une identite propre a lui meme qu’on peut voir dans le premier trailer surtout.

Bah justement, c’est ce Trailer qui ma mit le plus gros doute en ce qui me concerne.
Direct dés le début ça fait très Halo, ensuite forcément tu as la big armur façon Gears et le tout ressemble fortement à  Lost Planet.

Alors je sais que ici certains disent que ça ressemble pas du tout à  Lost Planet, pourtant c’est vraiment le jeu qui ma sauté au yeux quand j’ai vue ce trailer et ce, sans jamais avoir lu vos commentaires à  ce sujet justement.
C’est bien qu’il y a un truc (ou alors je suis bizare, mais dans ce cas, je suis loins d’être le seul à  ce que j’ai comprris ^^)

Après encore une fois c’est pas un reproche en soit, car pleins de productions piquent des idées à  tout le monde, mais là , c’est vraiment le coté, jeux japonais qui veut faire occidental qui fait que c’est… bizare, étrange, c’est pas naturel quoi.
Comme si UbiSoft voudrai faire un RPG nippon, ça cloche ^^

Maintenant, si le jeux est bon, osef de tout ça, l’essentiel, c’est bien le jeu en lui même, mais je comprend fortement les « critiques » au niveau du design que beaucoup lui reproche, car j’ai eu exactement le même réflèxe.

Tu es bizarre

Le seul jeu ou l’on peut faire un parallèle est crysis avec l’armure augmentant la capacité physique et rendant invisible mais on peut aussi dire que crysis à  repompé grayfox de metal gear …

Ce que je reproche a ce jeu et a beaucoup de jeux de cet gen c’est le manque de couleurs.

On a encore rien vu quand au manque de couleur ou non. On ne connait même pas les différents niveaux.

:gniii:

Sakuragi :
Ce que je reproche a ce jeu et a beaucoup de jeux de cet gen c’est le manque de couleurs.

Pour faire un tel reproche, il faut en avoir vu plus que le peu vu jusqu’à  maintenant je pense.:wink:

Faut pas rêver, et je rejoint Saku sur ce point, le jeu sera dans une ambiance « gris/noir » à  la MGS. Vous allez pas me dire qu’on va passer d’un niveau comme celui du trailer à  un niveau coloré façon Super Mario :sealed:

Vanquish, plus j’en vois moins j’ai envie d’y jouer. Au lieu d’avoir du vrai « Mikami », ça sent le jeu jap qui se prends pour un jeu ricain car les créateurs ont l’air en manquent d’idées. Dans le dernier trailer ça pue le mélange Gears/Halo, et les développeurs du Soleil Levant je ne les attends pas dans ce type de jeu.

Ben on ne sait pas imagine un niveau en extérieur près d’une forêt avec rivière etc enfin on en sait rien. je suis souvent très pessimistes les gars (et je ne m’en cache pas lol) mais là  par contre je crois que je vais attendre un peu.

yohko_kurama : Ben on ne sait pas imagine un niveau en extérieur près d’une forêt avec rivière .

Comme dans LP2? :content2:

Ouais mais pas dans la forêt lool

Mikami c’est aussi M. Resident Evil, moins japonais comme ambiance tu meurs.

On peut aussi se dire que l’armure vient de PN03, et là  paf ! C’est japonais :content2:

Et puis bon, les mechas et les héros en armure, c’est Japonais à  la base, on ne va pas reprocher aux japonais de s’en servir sous prétexte que les occidentaux ont pompé dedans.

Attendons l’E3, mais Vanquish, j’y crois :good:

Shenron +1

Quand je pense armure futuriste perso je vois l’armée de l’empereur de star wars. :oui:

A part la couleur, je ne vois pas vraiment de similitudes.

Bien entendu, il y a tout de même plus de 30 années d’écart.
Mais ce que je veux surtout dire c’est que tous ont à  mon avis une inspiration commune remontant bien plus loin et je vois bien star wars être le précurseur.

Honnêtement pas moi, si Vanqish trouve son inspiration d’une œuvre SF pré-existante, je doute que ce soit Star-Wars et ses Stormtroopers.