PSP GO : PSP invisible, no buzz, no go.

9 pigeons quand même, c est un début ou alors ils ont vu la news sur le hack de la console {#emotions_dlg.lol}

GAME aurait vendu 20% de leur stock prévu en france…Comme on siat qu’ils ne veulent pas encourager la console et qu’ils en ont commander un stock ridicule, ça fait pas lourd au final.^^

Le bide annoncé en est marche. Bravo sony qui sort une machine qui ne sert à rien alalalalala.

Hâte de voir les vrais premiers chiffres lol.

les aura t 'on seulement…^^

Ils vont nous faire le coup d’ englober les ventes de toutes les PSP pour faire genre.

Un peu comme ils avaient fait avec la PS3 en parlant des ventes de la « marque playstation » qui englobaient psp, ps2 et ps3.

Il y a une pub tele pour la Go, j’ai eu la chance ^^ de la voir, elle risque de devenir collector vu le nombre de passages qu’il semble y avoir de prevus. (vu egalement la pub pour la psp normale.)

Haaa pas si rares que ça je l’ai vu plusieurs fois. :wink:

Il y en a dans les abris bus aussi.

Ils font correctement la promo de leur truc … Mais j’espère que Sony va planter et revenir à la raison en retournant exclusivement sur le support UMD !!

Il y a de la pub! Mais ce type de console risque d’encourager le piratage en plus de tuer le marché de la seconde vente!

Moi j’y vois avant tout une façon de rallonger la durée de vie de la console. Comme Nintendo avec sa DSi useless, ils prolongent la vie de la DS (qui commence à se faire vieille), après est-ce que les ventes de DSi pulvérise les ventes de DS-Lite ? Je ne sais pas…

Vous sentez autour de vous que c’est une console attendue ?

copie pour 3 fois moins chere.

http://news.vgchartz.com/news.php?id=5496&mp=1

8000 PSPGo vendues en 3 jours sur une mise en place de 50000.

Purée ça sent l’epic fail comme rarement {#emotions_dlg.lol}

Rage :

Ils font correctement la promo de leur truc … Mais j’espère que Sony va planter et revenir à la raison en retournant exclusivement sur le support UMD !!

Perso j’ espère que la dématérialisation fera suffisemment concurrence à la distribution pour une baisse générale des prix.

Chez moi non seulement on a du mal à les vendre mais en plus on vient de s’en faire tirer une.

Faut vraiment être au fond du gouffre pour voler une PSPGo. Le type ne devait pas savoir qu’il ne pouvait pas voler les jeux avec…

Clair, ça sent très mauvais pour Sony! Sur le coup, je suis bien d’accord avec l’avis de Tendo US : La PSPgo a un problème fondamental.

http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-psp-probleme-fondamental-actu-304804.html

Ca me fait bien rire même si d’un côté, j’aime bien sony et leurs consoles de salon. Pendant ce temps, avec une console pareille, c’est Tendo qui doit se frotter les mains en se disant « qu’ils continuent leurs conneries, ça va encore nous renforcer sur le marché des consoles portables »…

Le soucis comme il dit c’est la cible visée. Finalement c’est la même que celle de la psp « simple » qui elle est plus avantageuse.

Apres les anglishes la psp gogo passe a 199€ en france itou…la psp normale a 150€.

Sony sont satisfait des ventes. content2

Ils sont satisfaits des ventes… vive la langue de bois!

D’un autre coté, quand tu sors une nouvelle console, qui n’est qu’une pseudo-évo de la précédente, qui réussi le tour de force d’ètre moins avantageuse que la précédente (tout comme la DSi d’ailleurs), tout ce que tu mérites, c’est l’échec.