PSP GO : PSP invisible, no buzz, no go.

mais non c’est pour faire payer GT « mega plein pot », 50€ au lieu des 36-40€ !!!
donc je pense que meme si Sony en vend peu, il gagne beaucoup

Allez hop chez moi on les fait uniquement sur commande également maintenant. Ouaip je sens que la durée de vie du truc va battre des reccords, j’en ai révé Sony l’a fait.

Je ne sais pas qui a fait les études de marché avant le début du projet, mais je pense qu’il peut commencer à chercher du travail :lol:

Surement le même clampin qui avait fait celle du Virtual.Boy a l’epoque. Bisou

D’après les dernières rumeurs il semblerait que Sony a déjà pas mal avancé le boulot sur l’après PSP Go.

Leur future portable qui devrait sortir d’ici à 12 mois serait équipée d’une des dernières versions mobile du Power VR (la même série qui équipait les DC). Il parait que c’est très performant et que ça égal les dernières cartes graphique PC.

Rien d’indiqué quand au support de stockage envisagé à priori.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=377283

Cette PSP go c’était vraiment un coup pour tater le marché, je pense qu’on retrouvera le support physique sur la prochaine portable.

Edit: Lien réparé

Et ben encore une nouvelle dans 12 mois, c’est quand même un peu abusé quand même après la 2000 et la 3000 puis la go en l’espace de peu de temps, SONY n’as pas peur de blasé en quelque sorte les clients potentiels?

Je trouve dommage quand même de " communiquer " sur une nouvelle console alors que l’autre viens à peine de sortir.

C’est un peu faire passer l’acheteur pour un gogo.

Mais bon si elle est comme c’est dis et que le support UMD reviens, c’est tout bénef point de vue jeu.

Pourquoi ne pas avoir fusionné les 2 consoles , au moins tous le monde aurais été content alors que là, tous le monde est dans l’intérrogation.

Edit, j’arrive pas à ouvrir ton lien Chausson.

Je pense surtout que cette infos sur la prochazine PSP, est la a cause de celle de Nintendo sur la future DS sortie la semaine derniere.

Comme a leur habitude Petit S essaye de « contrecarrer » la concurence en disant: hé, ho nous aussi on va sortir un nouveau truc, et plus mieux bien que les autres; mêmes que!"

Ou alors la GO est vraiment un truc dont je ne comprends pas du tout la logique, balancer des ronds dans du R&D pour un truc qu’ils vont faire vivre a peine un an…Je savait qu’ils etaient cons chez Sony, la ça depasse mes esperances. (j’en ai revé!) {#emotions_dlg.lol}

les chiffres de ventes Australiens ont ete revele par nos amis de chez « jenhéraivé ».

1000 gogos se sont vendues en 1 semaine la bas.

la fin est proche donc.^^

Lassic :

C’est un peu faire passer l’acheteur pour un gogo.

Joli ! {#emotions_dlg.lol}

Ah ouais , j’avoue que j’avais même pas vu lorsque je l’avais écris.

chausson :

D’après les dernières rumeurs il semblerait que Sony a déjà pas mal avancé le boulot sur l’après PSP Go.

Leur future portable qui devrait sortir d’ici à 12 mois serait équipée d’une des dernières versions mobile du Power VR (la même série qui équipait les DC). Il parait que c’est très performant et que ça égal les dernières cartes graphique PC.

Rien d’indiqué quand au support de stockage envisagé à priori.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=377283

Cette PSP go c’était vraiment un coup pour tater le marché, je pense qu’on retrouvera le support physique sur la prochaine portable.

Edit: Lien réparé

Ca me rappel sega ça… et on connait la fin de l’histoire. :confused:

La Go sert à quoi dans ce cas ? A se donner volontairement un handicap ?

(Malin quand on est leader sur aucun marché…)

un moyen trouve pour ecouler le stock :
au bureau, on vient de recevoir une pub pour une imprimante multi fonction (898€) + 1 € on a la pspgo

yohko_kurama :

Ca me rappel sega ça… et on connait la fin de l’histoire. :confused:

La Go sert à quoi dans ce cas ? A se donner volontairement un handicap ?

(Malin quand on est leader sur aucun marché…)

Compare pas Sega a cette sous marque qu’est Sony, toutes les consoles Sega avaient un interet alors que la … {#emotions_dlg.lol}

En même temps si ils ne sortent pas une nouvelle psp ils vont pas faire long feu sur ce marché avec la psp go ( in hell ). Je continuerai a chanter pendant que le navire sony coulera {#emotions_dlg.cool2}.

Quand tu cites fais gaffe à comment tu le fais tu avais fait foirer ton post. :wink:

Ensuite ben oui ça me rappel sega (quoi que tu en dises), le multimega c’est sûr que ça avait un intérêt fou oulalalala. Nan mais sérieux je disais plus ça dans le sens que le concept est quasiment mort né et c’était courru d’avance.

Le multi mega c’était beau {#emotions_dlg.cool2} et ça pouvait servir de lecteur cd audio. Si tu n’avais pas de megadrive ni de mega cd ça valait le coup.

A choisir entre un multimega et une psp go faut pas me demander longtemps {#emotions_dlg.lol}

bah le multi mega c’est pourri, on peut pas y mettre la 32X. content2

Sony compte relancer une campagne de pub aggressive pour la Psp Go et baisser son prix (pour écouler les stocks d’invendues ? Cool).

Ils vont sans doute bien se garder dans leurs pubs de préciser que Disney refuse que Kingdom hearts : Birth by sleep soit dispo en dématérialisé et exige une sortie en Umd uniquement. Et que Crisis core n’est toujours pas disponible sur le psn.

Bref, si il faut choisir, preferez la Psp Goh à la Psp Go Surpris

Lien supprimé par Greendog, y’a trop de truc de Q sur ce site…

ça rendrait presque une psp classe {#emotions_dlg.cool2}.

surement aussi que les rumeurs de baisse de la DS lite vont etre confirmes prochainement par le moustachu.

Le logo Sega sur la photo de Craby ci-dessus rend effectivement la console classe. Quant à  la PSP Go, il reste encore quelques exemplaires à  prendre la poussière dans les rayons des grandes enseignes et elle est maintenant moins chère que la PSP, mais encore trop chère pour un truc sans jeux en boites.

tontonsega : surement aussi que les rumeurs de baisse de la DS lite vont être confirmes prochainement par le moustachu.

La question reste d’actualité pour la DSi et j’aurais tendance à  penser que la sortie de la 3DS va conduire à  une révision des prix de la gamme DS, mais la différence de prix entre 3DS et DSi n’oblige à  rien Nintendo. C’est tout benef pour eux si des consommateurs, en découvrant le prix de la 3DS, décident de se rabattre sur la DSi au prix actuel.

Edit 27 janvier 2011 : La PSP Go a réalisé la semaine dernière au Japon le score imbattable de 198 ventes.