PSP GO : PSP invisible, no buzz, no go.

ça y est elle est morte!:content2:

…ou pas!

a bientot mourru!

Loin de moi de me satisfaire du trépas de la PSPgo (en fait si^^)je dois bien admettre que l’échec de ce test grandeur nature du tout dématérialisé aura pour mérite de nous avoir évité une PSP2 sans support physique,ouf:good:

Je me suis dit exactement la même chose que Virtua chasseur. A mort le 100% démat:good:

Ou insert Coins to continue…

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050220-la-pspgo-continue-aux-us.htm

Elle bouge encore aux states :lol:

Tututu, jt’ai dit quoi tout à  l’heure!!!

Ils ont quand même tentés le coup.:mrgreen:
Ok, je sors du thread.

Qui l’a acheté ici?

mon frere a echange tout son matos PSP pour la GO

le seul truc interessant de la console est qu’on peut jouer avec une manette en bluetooth - enfin il me semble

Quel intérêt?

comme beaucoup - je crois - je trouve que le stick de la PSP (normal) est assez mal place et mal fait mais je t’avoue n’avoir jamais essaye, si j’y pense ce weekend

ca peut permettre de jouer a certain de tes jeux sur ta TV a la distance que tu veux et sans fil.

Mouai, autant acheter une PS3…

Pas vraiment comparable tout de même hein.

Après je trouve la GO inutile au possible.

Pas comparable, ok, autant acheter une PS2…

Bon c’est vrai que la ps2 tu peux l’enmener dans le métro et y jouer sur batterie et ça d’origine avec en plus le même catalogue que la psp. J’avais oublié en faite. :content2:

Non, mais tu peux la brancher sur ta télé avec un catalogue incomparable… T’avais oublié?

tintinmar : mon frere a echange tout son matos PSP pour la GO

le seul truc interessant de la console est qu’on peut jouer avec une manette en bluetooth - enfin il me semble

Comment il devait être content le mec :ouah2: