Quand F-Zero est powered by SEGA

Pareil, mais dès que j’ai le temps, je m’y colle et j’explose tout vos temps.

Débloque déjà la Cup AX. Cool {#emotions_dlg.lol}

Héhé t’inquiète, je suis assez à l’aise dans les jeux de course, ca devrait aller, le dernier sega rally ne m’a pas posé de problème pour le faire a 100% et j’ai déja pas mal d’heure de conduite sur F zero, le plus dur c’est trouver le temps !!!

RTT aujourd’hui, je ressors F zero :slight_smile:

ah je me souviens pour finir le mode histoire en très difficile c’était le plus grand défi que je connaisse il me semble !

mais quand nous sortiront-ils un f-zero wii tout nouveau powered by sega ? je vous le demande !
Oui je sais, quand Shenmue 3 sortira :smiley:
je sais aussi que la boite (amusement vision) a changé de nom et développe Yakuza (enfin je crois ?)
Super vos temps, je pourrais jamais vous concurrencer croyez-moi :slight_smile:

Il y a deja eut quelques évocations a un fzero wii mais sans suite, surtout qu’avec la wiimote ca devrait bien le faire (et encore mieux avec le WMP).

Ou sur la remplaçante de la wii en HD, ça serait sympa!

Je ne sais pas trop ce que cela donnerais sur wii, comment gérer les direction et aérofreins analogiques?







http://www.retrocollect.com/News/hackers-find-f-zero-arcade-game-hidden-in-nintendo-gamecubes-f-zero-gx.html

:ouah2:

Ah oui, c’est carrément la version Arcade. :smile2:
Mais bon, je ne vois pas trop l’intérêt puisque tu peux avoir les circuits AX (en maîtrisant le jeu certes).

Qui les a débloqués d’ailleurs ?

Moi!! C’est simple il ne me manquais rien, jeu retourné à  100%. :cool2:

A sa sortie il m’a tellement marqué que je l’ai squatté des centaines et des centaines d’heures en zapant tous les autres jeux, je me rappel de courses que je terminais les larmes au yeux tellement la vitesse de défilement me brulait la rétine. :lol3:

Je regrette d’avoir vendu ma GC et surtout la carte mémoire avec ma save de F-Zero. Pas sûr d’avoir la patience et le temps de refaire la même chose aujourd’hui.

Pas moi>< jy ai pas mal joue pourtant... par contre jai encore ma save:cool2:

spindash : Qui les a débloqués d’ailleurs ?

Je les avais débloqués, mais globalement ils sont moins bons que ceux du GX.