Quel manga lisez-vous en ce moment?

Alors, les fans de manga, quel est votre lecture actuelle?

Pour ma part, je suis sur One Piece que j’adore toujours autant.
Je trouve que cette série a une fraicheur et un fun très agréable.

Et vous?

Naruto, Saint-Seiya, Saint-Seiya Episode G, Saint-Seiya The Lost Canvas pour l’instant :slight_smile:

Naruto c’est pas mal mais j’aime un peu moins maintenant. Autant c’était chouette au début, autant maintenant çà par un peu n’importe comment avec Sazuki et sa recherche de son frêre.

Je ressort également de temps en temps un classique DBZ :wink:

Je lis l’habitant de l’infini et non pas un manga mais un livre « la pierre et le sabre » de Eiji Yoshikawa qui a entre autre inspiré Takehiko Inoue pour son Vagabond! (qui soit dit en passant est un chef d’oeuvre!)

Moi je me refais aussi un peu de Angel Heart (la suite de City Hunter - Nicky Larson)

Et récemment, j’ai découvert (en scan d’accord mais il n’est pas encore distribué en europe) Fairy Tail qui est pas mal du tout.

Moi en ce moment je suis sur YuYu Hakusho, et en anime la fin des Dragon Ball Z en VOSTFR. Je viens de boucler Death Note (superbe) et je vais bientot attaquer Claymore…

Ahhh, Yu Yu Hakusho. Le pied intégral. J’avais découvert cette série par hasard chez un pote qui avait les 2 premiers volumes et je me suis acheté direct les 5 volumes sortis à ce moment là jusqu’à la fin de la série. Que de bons souvenirs.

Et du même auteur, j’ai les Hunter X Hunter qui sont assez chouettes (même si sur la fin le style change … on perd le côté bon enfant des 4 premiers volumes pour partir plus sur de la baston pure)

Toujours dans Bleach. Aussi, je regarde les derniers épisodes de Intial D et j’ai commencé Last Exile qui possède un goût de Skies Of Arcadia.

Côté BD, c’est UW1 et comic book c’est Moon Knight, le série Star Wars entre autres…

Mà¤r , Chobits , Bremens , Beck , Step Up Love story …
Comme d’hab quoi !

Edit : Ah oui et OldBoy ^^

Puique l’on parle d’animé, j’ajouterais également StS Hadès et Naruto :slight_smile:

Step up Love Story? Petit coquin, và
N’empèche, l’histoire est mignone (même si il y a pas mal de cul)

Step Up c’est l’histoire que je trouve assez realiste par rapport a d’autres … et les Dessins sont superbes

On a fait un p’tit dossier sur Step Up Love Story tiens dans le dernier Gameplay RPG. Je ne connaissais pas et j’ai eu envie de m’y mettre, c’est vraiment bien fichu et rigolo. Pour ma part, je viens de découvrir Dômu du créateur d’Akira : Katsuhiro Otomo ! Ce manga est une vraie merveille, à découvrir au plus vite chez les HUMANOIDES ASSOCIES. Du même éditeur, j’ai aussi découvert Vairocana, BB Project et Sanctuary :slight_smile: Excellents ^^

Je continu ma collection Cobra, laissé en plan depuis près de 10 ans…

Cobra je les ait tous.

Faut dire que j’en ai pas mal … je suis très manga depuis qu’ils ont débarqué en Europe. En fait j’ai eu mon premier (DragonBall Tome 1) avec le jeu DragonBall Z sur Mégadrive … toute une époque

Depuis, j’ai plus de 300 tomes divers

Ah! My goddess, 3x3eyes & Young GTO! également un p’tit coup de coeur pour le manoir de l’horreur!

J’aimerais bien en découvrir de nouveaux Quelqu’un a-t-il déjà eu entre les mains ceux destinés à Sonic sortis au japon il y a longtemps ?

Personnellement, je suis à fond dans les méchas et tout particulièrement Mobile Suit Gundam dont j’ai trois séries à savoir Gundam Wing, Seed et The Origin, la Destiny n’étant pas sorti en France… Ma passion Dragon Ball remonte à mon enfance comme les Captain Tsubasa. Depuis 1 à deux ans j’ai découvert plus en profondeur des titres divers et varié comme Kenshin, City Hunter et dernièrement Bleach. Que diriez-vous de mettre quelques photos de vos collections mangas? J’imagine que tes 300 tomes doivent être impressionnant Yellow Man!

Jeff

Yu Yu Hakusho trop bon ce manga rien à dire les premiers tomes ne sont pas les meilleurs mais ensuite impossible de lacher .
Sinon je conseil Berserk, c’est une drogue ce manga et l’auteur sort encore des tomes .