Quel manga lisez-vous en ce moment?

Manu si tu aimes bien Urasawa essaie Pluto :good: et 20th tout simplement l’un des meilleurs manga que j’ai jamais lu :love:

Tiens je vais ressortir mes premiers volumes de Naruto :content2:

J’ai déjà  commencé Pluto:cool:

Ca défonce bien comme il faut. J’avais lu un article qui faisait le rapprochement entre Tezuka et Urasawa, je trouve que c’est pas volé pour Urasawa qui mérite bien la comparaison:good:

D’ailleurs l’histoire des 3 adolf de Tezuka:love:

J’ai reçu Claymore 11 (qui correspond à  la fin de l’anime). C’est bien mieux, la fin est complètement différente et érronée dans l’anime. Dans ce tome , on découvre aussi les claymore N°1 et 2 avec un mode de combat vraiment excellent :good:

Lu l’Albafika Gaiden part2, c’est mou pour l’instant, mais toujours aussi joliment dessiné!!!

Je n’avais jamais compris pourquoi Berserk avait autant d’engouement (ayant un frangin fou furieux de ce manga avec les 35 tomes + figurines + DVD).

Aujourd’hui je sais pourquoi, j’ai commencé à  lire le manga de Kentaro Miura, je suis au tome 10 et ça déchire tout, l’histoire, les personnages, l’ambiance… bref, je suis devenu aussi un passionné de Berserk.

Là , j’enchaine avec le onzième tome. :smile2:

C’est énorme Berserk :good: Ensuite tu pourras enchainer sur le jeu Dreamcast, les défauts sont moins visibles quand on est passionnés :content2:

Jsuis sur Naruto et Full Metal Alchiemist!!!

Berserk 11. Pas loin du 13 donc :cool:

GTO Shonan 14 Days, enfin en France !:love:

bko : Berserk 11. Pas loin du 13 donc :cool:

Je comprends mieux pourquoi beaucoup considèrent le Tome 13 comme étant celui le plus (ou l’un des plus) marquant de la série Berserk.
Tome 15 en cours…

Je ne sais pas si vous lisez la prépublication de Naruto via les scanstrads, mais le chapitre à  paraitre demain s’annonce juste énorme, Madara VS Kakashi et Gros sourcil sensei, ça va être chaud!!!

Il va enfin se passer quelque chose dans Naruto, j’ai surtout hâte de savoir qui est derrière le masque, j’ai bien quelques idées farfelues mais les exposées ici. C’est plus que du spoile là . :wink:

Sinon actuellement j’ai reçu mon Tome 18 de Neuro :

(tadaaa) :slight_smile:

Enfin se passer quelques chose? Tu plaisantes?

Euhh non, cela a commencer à  péter il y’a pas longtemps vraiment.

Tu ne trouves pas que c’était un peu chiant les combats à  répétition contre les diverses marionnettes, j’avais une impression de remplissage facile en attendant que le types trouvent les bonnes idées pour les gros fights.

C’est ce que j’ai ressenti ces derniers temps en tout cas, mais tu as juste oublier un personnage qui n’est plus vraiment mort et qui va éclater les divers ennemis en 2s (j’espère que tu as compris). :wink:

green c’est madara qui est derrière le masque qui veut tu que ce soit d’autre?
Les évènement des derniers chapitres ne chance absolument rien a la donne, et ne font même que confirmer ce qui avait été dit depuis un bon moment déjà .

Et personnellement je trouve que la série est moins intéressante depuis la mort de pain.

sinon j’attend avec impatience les tome 5 de belzebub, et tomme 36 de berserk.

J’aurais parier sur un très ancien Hokage, voir le cliffhanger de la mort : le père de Naruto. Tant cas faire, on ne va pas placer un illustre inconnu sous ce masque, mais là  c’est mon délire. :wink:

Valgar Reinhart III : green c’est madara qui est derrière le masque qui veut tu que ce soit d’autre?

Son frère!

Autant ouvrir un topic Naruto dédié à  la prépublication lol, il va y avoir pas mal à  dire !

son frere?
il a jamais été mentionné que madara avait un frere (du moins que je me souvienne)
Sauf si pour toi madara est la des 2 fils du mega-ninja tout puissant ancestral.
Mais si on prend cette optique le second fils serai le 1er hokage. Et lui je le vois absolument pas dans le rôle de grand méchant (tout comme le 4eme)