Quels jeux sous votre sapin cette année?

Aucun également…sauf si je me trouve un de mes oldies en recherched’ici là .

Moi ce sera un jeux xbox360, le collector Alan wake.

Pour ma part, quelques jeux rétro.

J’ai déjà  reçu Magician lord ( par ma copine ) et KOF '97 sur Neo Geo aes.
Blue shadow sur Nes.

Bientôt, Ninja Combat et le premier Samurai Spirit ( Neo Geo aes ).
Truxton et Mercs sur MegaDrive.

Pour les autres, je ne sais plus.

  • phantasy star 0 sur ds par mon père
  • Golden sun sur DS par ma mère
    (cool d’avoir des parents divorcés lol)
  • 2 jeux saturn pal d’occaze par ma soeur
  • Dragon force, shining force 3 et saturn bomberman pal par moi-même :content2:

c’est b

Pour ma part ce sera Fable 3 et Valkyria 2. Je vais surtout dépenser de l’argent pour mon ameublement que je veux changer totalement…

A a vitesse à  laquelle ils semblent traverser la Manche, j’aurai Sonic Colors sur Wii et Deadly Premonition sur 360.

Ma famille n’aime pas trop m’acheter de jeux, ils sont plus DVD, ce sont donc des cadeaux que je me fais à  moi-même :content2:

Shenron :
Ma famille n’aime pas trop m’acheter de jeux

C’est pas cool ca , c’est pour t’inciter à  aller dehors ? :devil:

Je sais pas pour vous, mais moi, j’ai un gros bug en fin de page là  :surprised:

@Skaar: Ouais moi aussi, mon com est bleu, le bas aussi… étrange.

Ayé j’ai supprimé le post buggué.

Merci bko.

Bon et bien comme je le sens là , ça va être la press kit edition de God of War 3 sous le sapin. :content2:

Hihi bien belle acquisition, ce Press kit est excellent.

Ecoutez le noel sera après l’heure pour moi, ma famille à  loué une maison forestière en Vendée, à  500m d’un magasin avec des jeux MD tous à  4€, avec pas mal de choix … je pense que mon porte monnaie va souffrir !! :devil:

sur ma lettre du père noel j’ai mis:
vanquish,lost planet 2,blazblue,halo reach collector,assassin creed 3 et castlavania

je devrais au moins en avoir 2 ou 3 mais c’est surprise!!

PsMove arrivé en avance. :smiley:

Razorramon quel collector de reach ?

désolé je viens juste de voir ton post.le collector dans la boite noire,le légendaire doit être introuvable et hors de prix je pense.et puis je préfère le laisser au vrai fan de la série

Ok je comprends. C’est en moyenne entre 120 et 160 euro (ceux qui sont au-dessus snt de gros spéculateurs).

C’est Noel et cette video est excellente :slight_smile:

Alors des surprises ?