Quels jeux sous votre sapin cette année?

Cette année il y a eu aucun jeu sous le sapin.
C’est même plutôt bizarre…

Pour ma part, j’ai trouvé sous le sapin un petit Donkey Kong Country sur Wii, ainsi qu’une PSN Card pour mes achats de 2011. Quelques sous aussi, qui seront en partie réinvesti dans mon loisir préféré.

Et joyeux noêl à  tous !!!

pour le moment aucun jeu :berk:, mais je n’ai eu que la moitié, étant coincé sur les routes, j’aurai le reste la semaine prochaine…

Pas de jeux non plus, mais ceci!

Mon plus gros Noël jeux vidéo pour ma part:
une wii avec sonic colours, house of the dead avec shotgun, samba de amigo (6euros) pour enfin y jouer à  2, fable 3 collector, professeur layton 3.
J’ai offert new mario bros à  ma femme (j’ai peut-être fait une erreur…) vu qu’elle a retourné la version DS dans tous les sens (elle n’accroche pas à  sonic, ça va trop vite qu’elle me dit…)
Je vais d’ailleurs vous donner mes premiers avis rapidement:
sonic colours: deux défauts pour moi: pas de monde « naturel » (j’aurai penser la planète wisp mais non) et aucune musiques marquantes pour le moment (bien mais pas top), level design génial par contre, fluide (mais pas 60fps), pour l’instant je le mets au même niveau que SU (360), à  voir dans les jours qui viennent.
Fable III: alors là , je m’attendais à  un bon jeu sans plus, un peu comme fable 2, je l’ai pris car j’adore l’ambiance, et bah pour l’instant j’avoue que j’accroche nettement plus que le 2, ils ont trop simplifié l’interface mais sinon ce n’est que du tout bon.
Professeur layton: pas vraiment testé, mais je ne me fais pas de soucis.
Samba de amigo: vivement que j’achète une wiimote doccaz demain :slight_smile: (même si ça reste jouable c’est loin de la version dream).
HotD: bah c’est house of the dead, donc génial forcément et sur le grand écran ça rend très bien, par contre fonction fusil à  pompe désactivée (vivement overkill), par contre faut être patient pour configurer le flingue sur videoprojecteur (surtout que je joue sans réticule de visée).
Mario bros: bah c’est exactment pareil que d’habitude depuis 25 ans (à  part 2-3 épisodes), perso j’aime bien mais sans plus, je finis et je range, ce n’est pas pour rien que je l’ai pris pour mon épouse.
Un dernier mot concernant la qualité d’image de la wii sur le videoprojecteur, bah je m’attendais à  nettement pire, donc pas déçu du tout de ce côté là  (je suis branché en yuv), c’est quasiment la même chose que sur la DC en vga, il faut jutse faire quelques réglages supplémentaires sur le VP.

le père noel m’a bien gaté cette année niveau jeu:

vanquish!!!:love::love::love:
lost planet2!!!:love::love::love:
dead rising 2!!!:love::love::love:
mon pote m’a rajouté la figurine de l’édition outbreak

que du bonheur!!juste de quoi devenir un no-life

Chaz de quoi bien t’occuper !! fable 3, colors , HOD :good::good:

Razor, du noel bien bourrin pour toi :content2:

Pas de jeux pour moi ce Noel :triste: A mon avis le pére Noel fréquente Sega-mag et il a lu le topic Snes vs megadrive…

Et pourquoi il ne t’aurait pas donné de cadeaux dans ce cas ? :content2:

Tu as été méchant ?:content2:

Ben oui il prefere la SNES…et le pere noel joue a la MD.:content2:

Et j’attaque bien l’année 2011 :content2: De toutes façons les jeux vidéo ca rend violent comme les dessins animés Japonais ! Pas de ça chez moi !

Tu as un virtual boy, ça suffit a voir rouge

Le virtual boy c t pas la seule inovation de nintendo ? :slight_smile: on voit ou ca les a menes…

Vous êtes jaloux parce que Katsuni aime le Virtual boy :cool2:

Si katsumi aime c’est que ca sent la merde comme sur ses plateaux de tournage. LOL

Chez sega rien que les hôtesses déchirent katsumi.

Yohko un chaton meurt à  chaque fois que tu parles comme ça :non:

En tant que rédacteur dans le milieu, ma fiancée a trouvé un excellent moyen de contourner le problème en m’offrant ça :

Alors, je vous l’accorde, ce n’est pas un jeu mais ça permet de redécouvrir toute sa ludothèque, puisque le fauteuil (avec un simple câble jack) peut se brancher à  toutes les machines, soit sur la prise casque de la téloche pour les consoles de salon, soit sur les consoles portables directement. Avec 80W de puissance dans chaque haut parleur et un subwoofer sous le derrière, il y a de quoi avoir de bonnes sensations :smiley: C’est d’autant plus vrai que le fauteuil dispose de sorties INPUT et OUPUT permettant de faire une boucle avec votre home cinéma ou votre ensemble sonore. Sensations garanties :slight_smile:

Prix ? Qualité ?

Prix : 80 € (on le trouve en général à  100 sur le net). Qualité : Son excellent et on est plus qu’à  l’aise dedans :slight_smile:

J’ai fais un topo là 

Trop bien :ouah:
Mais j’ai pas de place chez moi :nrv: