Qui souhaite une boutique de Goodies officielle par SEGA France ?

Quoi que, une théière noire avec écrit 16-bits dessus :wink:

Après il en faut pour tous les goûts. :wink:

Et puis, 16 bits à la bouche… Ok je sort.

enkhyl : Et puis, 16 bits à la bouche… Ok je sort.

16 BIT…pas de S

tontonsega :

enkhyl : Et puis, 16 bits à la bouche… Ok je sort.

16 BIT…pas de S

Je fais toujours cette faute, c’est maladif…

Pourtant 20 ans qu’on le voit tronant fierement sur le capot de la dame en noire.

Le pire, c’est que je suis en train de faire un truc dessus…

En tout cas on espère donc tous une véritable boutique goodies Sega. Pas le truc que commercial.
Mr SEGA vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Une boutique, par essence, c’est commercial, et je ne pense pas qu’ils ouvriraient un truc si ce n’etait pas un minimum rentable :wink:

yohko_kurama Pas le truc que commercial.

Tu ne m’apprends rien en disant ça, ça on le sait tous que le but premier de toute entreprise c’est le profit.

Ce que l’on cherche nous avec cette boutique de goodies ce n’est pas les gros bénéf à coup de peluches. Ce qu’on recherche c’est bien une certaine récompense offerte aux joueurs et une certaine égalité entre les joueurs.
Et oui pourquoi certains objets rares seraient dispo qu’au japon sachant qu’on achète le même jeu ici (et plus cher en plus)?

Pourquoi serions nous obligé de passé par tous pleins de sites alors que Sega pourrait assurer une grande partie de la distribution tout seul.
Bref même si le but sera le profit, j’aime à penser que Sega pourra ne pas y voir que le tout profit, et saura donc récompenser les joueurs par des objets collectors qui, soient ne nous étaient pas destinés au départ, soient le seront tout spécialement pour nous.

#ERROR!

#ERROR!

3

#ERROR!

#ERROR!

Je suis pour a 100%

Allez Sega bouges toi :slight_smile:

SEGA SEGA !!! :content2: sa pourait meme aidé la SDF en mettant un lien ue le site

Je pense qu’avec toutes nos réponses si des membres de sega passent ici, ils comprendront vraiment ce qu’on recherche dans cette possible boutique.
Alors maintenant prouvez nous que SEGA est toujours aussi fort. :smiley:

Avec des prix sympa hein ?