Qui souhaite une boutique de Goodies officielle par SEGA France ?

Up de topic au cas où quelqu’un de Sega France passerait par là :slight_smile:

voici ce que Sega france proposait en produits officiels par le biais du club sega dans les annees 90.

Bien sympa en tout cas, même si je souhaiterais plus d’exclusivités comme il en existe au Japon.

Je suis pas vraiment le genre de personne à acheter des Goodies, mais pourquoi pas? Si les produits sont dignes d’intérêt et que les prix restent corrects, je pourrais passer une ou deux commandes. Un petit Mug ou une petite peluche… J’ai vu qu’il existait un Monopoly autour de Nintendo. Ca me ferait bien plaisir avec l’univers Sega!

Entièrement d’accord ca serait le rêve. Dire qu’il existe un magasin spécial Mario à  Paris pourquoi pas un dédié au petit hérisson bleu.

Y’a plus cas les inonder de message, ça changera de leur parler de Shenmue III. :mrgreen:

Franck si tu passes par là .:mrgreen:

ca serait trop top une boutique goodies made in sega!

Déconne, ya pas de boutiques de goodies sega en France? :ouah2: Délire totale! :ouah2: Et ailleurs dans le monde? Sur Mars :lol3:? Moi qui comptais acheter par ce biais, je pense qu’il faut passer par le net alors? Auriez vous des sites où l’on peut se fournir? :gniii:
Et pourquoi pas oldies spécial sega en plus des goodies?

Ce serait effectivement bien une boutique officielle de Goodies Sega en France au lieu de passer par des revendeurs qui passent eux-mêmes par 3 intermédiaires. Certes les magasins ont fait des progrès ces derniers temps, mais il y a encore plein de belles choses qui nous passent sous le nez.

Ca semble évident l’existence d’une telle boutique…sauf pour SEGA!:berk:

ça serait cool!:good:

Je fais un petit up du topic. Je veux beaucoup plus de produits dérivés en France. C’est un peu mieux qu’à  une époque, mais Sega pourrait faire encore mieux. Allez, une boutique officielle en ligne pour les goodies Sega.

G Hedgehog : Je fais un petit up du topic. Je veux beaucoup plus de produits dérivés en France. C’est un peu mieux qu’à  une époque, mais Sega pourrait faire encore mieux. Allez, une boutique officielle en ligne pour les goodies Sega.

:good::good::good::love:

Je veux des chaussettes Sonic que j’ai jamais pu avoir étant gosse !:good::good:

C’est vrai en plus :lol3:

Si une telle boutique existait cela serait réellement génial :smiley:
Allez Franck, crée donc ce commerce que nous désirons tous ardemment ^______^

Il y a quelques jours, on nous as donné l’adresse de cette boutique en ligne Sonic, mais ce soir la page ne s’affiche pas, comme si elle avait été supprimée. J’ai juste retrouvé la version anglaise. C’est sûrement un bug dans une mise à  jour. Du moins, je l’espère.

je UP ce topic pour une raison bien précise, mais pour l’instant j’ai un NDA.
Je vous demande juste de me balancer ce que vous souhaiteriez comme goodies SEGA, principalement sur le theme retrogaming.
(SEGA only, pas SONIC)

Des B.O. des jeux, ce serait bien. J’en ai marre de toujours passer par de sites d’imports…

Pourquoi pas des portes clé avec le logo SEGA ,des Tasse avec l’image des consoles collé dessus.
Je me vois déjà  boire mon café avec une tasse avec l’image de la MegaDrive. :lol3: