Decappattack; c’est en version jap que ça se passe de toutes façons.:oui:
Moi j’aime bien ton T-shirt :content2:
Ce Splinter est, d’après la presse spé, différent des précédents opus à tel point disaient-ils qu’on aurait pu changer le titre, non??
Oui complètement pour moi c’est un bon jeu d’action mais un mauvais Splinter.
Joli Razor !
Decap :love:
Rage : Ce Splinter est, d’après la presse spé, différent des précédents opus à tel point disaient-ils qu’on aurait pu changer le titre, non??
c’est vrai qu’il est assez différent:moins infiltration on a plus de marge d’erreur de ce côté là et donc plus action(qui ne me déplait pas pour autant).je peux comprendre que les fans de la première heure soit déçu mais je pense qu’ils se sont plus orienté vers l’action pour relancée la licence et la faire découvrir aux petits jeunots.
merci a tous
Le splinter est divertissant, le collector est joli !!
Bravo Razor pour ta belle collec !!
petite MAJ:(désolé pour la qualité de la photo)

merci a Tintinmar,Atlantis et segavore pour m’avoir laissé les dépouiller de quelques jeux
Ben de rien, c’est toujours un plaisir de transactionner (j’ai pas si sa existe ce mot!? :lol3:) avec toi. Et merçi aussi à mon cash du coin!
le nba live 98 c’est bien du genesis alors?
c’est bien du genesis,je l’ai pris sur ebay us car les autre ebay que dalle.il doit être assez rare car il y avait seulement 3 annonces.
:good::good::good:
Streets Of Rage MS :good::good:
Castlevania Chronicles (Rondo of blood) sur psp :good::good: rien que pour la présence de Symphony of the night avec mgs peace walker, ces jeux bouffent la batterie de ma pecepe.
Sinon le jeux de photo-clip-dauberie sur sat jap est ultra-collector :oui::lol3:
ad-ray : Castlevania Chronicles (Rondo of blood) sur psp :good::good: rien que pour la présence de Symphony of the night avec mgs peace walker, ces jeux bouffent la batterie de ma pecepe.
Sinon le jeux de photo-clip-dauberie sur sat jap est ultra-collector :oui::lol3:
Tu dois sûrement parler de Castlevania The Dracula X Chronicles :content::content:
Castlevania Chronicles est un jeu Ps One sorti dans les années 2000, et il s’agit d’un remake du Castlevania sorti sur Sharp X68000. Il y aussi le jeu original dedans, lequel est peut-être l’un des Castlevania les plus difficile. Pour ceux qui veulent le tâter,il est dispo sur le store US.
pas de probleme razor c 'est un plaisir de faire affaire avec toi!:good:
dernière mise a jour pour cette année,la prochaine quand le père noel sera passé

merci a tonton,bko et segavore a qui j’ai acheté certains de ces jeux
j’ai oublié sonic 4 sur 360 mais pas moyen de le mettre sur les photos:content2::bcnrv:
SUper derniers achats mais Joe & Mac :good: :love:
Pas mal^^ le Joe and Mac a du couter bonbon…