De rien, ça prouve encore une fois qu’à cette époque, nous étions très en retard sur le Japon :bcnrv:
MAJ des arrivages de ses derniers mois,rien d’exceptionnel mais du bien sympa

rien d 'exceptionnel rien d 'exceptionnel enfin! une petite sega pico avec 2 jeux en boite c 'est plutot classe!!!:good:
j 'ai passé des heures a l’epoque de la saturn sur steep slope sliders!!! énorme:smile:
par contre bubba 'n stix je connais que de nom …
Oooooh on dirai ma Pico, bienvenue dans ce club très fermé Razor 
segavore:j’ai juste fait le début de bubba ,il n’a l’air très sympatique,plus d’info d’ici quelques temps.pour steep slope j’ai pas mal jouer a l’époque,excellent pourtant pas fan de snow
ryo:merci,cette pico est une belle découverte pour ma part,mon seul regret c’est que j’ai pas la boite(mais pour 15 euros le lot je vais pas me plaindre).maintenant je cherche des jeux
Sega pico? kesako sa? c’est pour les enfants?
Le jeu X-box gâche un peu la photo!!!:cry2:
le jeu « steep,slop,sliders » :love: sur Saturn c’est trop cool, le fun et le surf!!!
« Die hard trilogy » :love: c’est très bien ausssi, 3 jeux en 1 en fait dont un se joue au Virtua Gun. Excellent. Le reste je connais pas.
En tout cas j’ai fait le tour depuis la création de ton forum et c’est vraiment une belle collection que tu as là :oui:
Faudra que je fasse de même un jour. Au plaisir cher Razor.
y’as peut etre un jeu xbox sur la photo mais c 'est pas n 'importe lequel il est juste enormisssime!!
Joli Sega Pico :content2:
Battletoads et Bubba’n stix c’est pas commun d’avoir ces jeux dans sa collection!! Bravo Razor!!
merci pour vos commentaire
Ton Bubba’n stix me fait grave envie :huuu: le genre de titre que j’ai jamais croisé même neuf a l’époque :non:
Rage : Battletoads et Bubba’n stix c’est pas commun d’avoir ces jeux dans sa collection!! Bravo Razor!!
Enfin en attendant Battledaube on peut largement s’en passer aussi.:content2:
Joli le bubba n stix, je l’ai mais en loose 
Wahou la Pico :good:
MAJ de mes dernier achat de juillet

merci a Shou pour le x-men et a Bko pour le funky head boxers
vraiment classe le t-shirt!!:good::good:
Superbe ajouts, bravo Razor!! Dans le lot le Decap, Thunder Force 2 et Sparkster sont de belles trouvailles.
Et j’aurai bien aimé essayer le Superman de la MS!!!:good:
Edit: Ha si Splinter Failed fait tâche … Mais comme c’est une version collector ça reste classe.
tu m’aimes pas splinter cell ou juste les jeux next génération?
par contre j’ai juste fait une petite partie de sparkster,je suis très déçu,ils nous l’ont ramolli du jetpack:bcnrv:
Clair que Sparkster est un bon cran en dessous du 1er.
Merci la SNES!:nrv:
Sympa les derniers achats ! Le Tortues Ninja de la Megadrive est vraiment classe, tout comme les quelques jeux Saturn présentés ici. C’est aussi la première fois que je découvre la jaquette de Decap Attack et je la trouve bien cool… plus que le jeu qui ne m’a du tout laissé un souvenir impérissable, n’étant absolument pas fan du character design. à€°trangement, sur la jaquette, ça passe mieux…