razor collection

voici l’arrivage d’octobre

merci a Yohko pour le dracula x

j’ai acheté ce matin la bd devil may cry

excellente acquisition que ce phantasy star 4!! Clin d'œil

J’en ai presque une larme à l’oeil que de voir mon ancien sur une photo ne m’appartenant pas. :frowning:

Alalalala quand on a besoin de fric, en tout cas j’espère qu’il te plait déjà.

bien sur qu’ ilme plait!!

ne t’inquiète pas il est entre bonne main,il est rangé entre mon radian et mon grandia,une place de choix comme tu peux le voir

Hoooo que ça me fait plaisir ce que tu me dis. content3

razorramon46 :

,il est rangé entre mon radian et mon grandia,

bordelique tout ça…et le classement alphabetique?? Bisou

je t’avoue j’ai du mal avec l’alphabet japonaise,mais si tu connais une jeune japonaise pour me donner des cours,je commence demain

Pas mal Razor moi j’ai un pote qui m’en a proposé un aussi de PSIV pal complet mais faut qu’il retourne à la boutique j’espère que ce sera bon croisons les doigts.

je croise les doigts pour toi.le mien n’est pas complet Embarrassémais pour 20euros .sachant qu’un complet est au minimum 40euros(20euros d’écart pour une notice quand même)

razorramon46 :

je t’avoue j’ai du mal avec l’alphabet japonaise,mais si tu connais une jeune japonaise pour me donner des cours,je commence demain

Certes mais sur les boites sat jap tu as le titre en jap sur une tranche et en anglais sur l’autre.^^

Tonton, c’est vrai … sauf sur un seul jeu : Bomberman SS :slight_smile:

De même pour Panzer Dragoon :wink:

voici mon twin arrivé ce matin

et ma collec psp et xbox

Bordel. C’est beau:-)
la classe le twin stick.
ghost and goblins sur psp. J’ai adoré.:slight_smile:
et puis tous ces jeux xbox. Vraiment la classe… Félicitations

Razor tu pourrais virer le bout d’étiquette sur la jaquette de ton Fable ça fait désordre {#emotions_dlg.content} sinon pas mal du tout.

Mwouais bof le twin stick , je préfère largement le niveau de finition du carrelage parfaitement droit et sans bavure ( quoi de mauvaise foi je suis content2)

Sinon, bien sur qu’il pète bien ce petit ajout à ta collection , vraiment beau tout ça

merci.la psp je l’avais acheté a cause ou gràce a virtua tennis qui est génial,idéal sur une portable.aujourd’hui j’y joue presque plus(manque de temps et surtout je préfère les console de salon),il manque cependant sur la photo street fighter alpha 3,poursuit force,sonic rival et 2 ou 3 autres que j’ai prété a un pote.

j’essayer vite fait le twin c’est pas évident mis je vais m’y mettre ce week end

dernier arrivage,merci a tonton pour les jeux MS(culte!!!)

Psycho Echidna :

Tonton, c’est vrai … sauf sur un seul jeu : Bomberman SS :slight_smile:

il y a aussi Shining force 3 sc 3.

Razo: de rien! ^^