razor collection

suite a la bonne idée de tonton,j’ai fait un point sur ma collec et finalement j’ai bien plus de jeux que je pensait.soit un total de 511 jeux.(sauf si erreur de calcul).

gamecube:8 MD:148

xbox:18 MCD:18

xbox360:36 32x:10

gamegear:6 MS:36

psp:12 saturn:116

DC:103

Du bon Razo.

Le WWF Raw je l’ai sur Mega Drive et à mon goût ces le meilleurs de jeu de catch sur Mega Drive et j’aimerais savoir si tu y a déjà joué sur MD pour me dire les différences entre la version MD et 32X. Je ne pense pas qu’elle soit vraiment flagrante.

511 jeux tu as de quoi t’occuper ^^ Belle collec’

Impressionnant … Une sacrée belle collection!

Très bon tiercé : MD, Saturn et Dreamcast!!

Rage:merci ,mais il me manque encore beaucoup de bon jeux na

Sega49:je n’ai pas tester la versionMD mais pour la 32x je trouve le jeu sympa (même si peu jouer)mais un peu limite graphiquement pour la 32x (sans être moche non plus)

razorramon46 :

suite a la bonne idée de tonton,j’ai fait un point sur ma collec

Je suis en train de paufiner le truc de mon coté…vu que le WE est parti pour etre bien pourri je vais avoir le temps demain.^^

Pas mal Razor pas mal du tout. Tout confondu je dois être entre 700 et 800 jeux environ.

quand même Ryo!!!mais dans tout ça combien ne servent a rien?(jeu sans intéret)

j’ai fait un peu de tri ces dernier temps,environ 50 titres que j’ai vendu car peu de valeur vidéoludique

razorramon46 :

Sega49:je n’ai pas tester la versionMD mais pour la 32x je trouve le jeu sympa (même si peu jouer)mais un peu limite graphiquement pour la 32x (sans être moche non plus)

Ok, merci.

Ryo95 :

Pas mal Razor pas mal du tout. Tout confondu je dois être entre 700 et 800 jeux environ.

587

Wahou , je croyais que tu en avais « juste » 587 jeux. {#emotions_dlg.dcd}

Non 587 c’est uniquement les jeux SEGA après j’ai tout le reste Atari 2600, Lynx, NES, Snes, N64, GC, PS, PS2, Xbox, X360, Wonderswan, Ngage, GB, GBA, DS enfin il y en a quoi Clin d'œil

Sinon oui Razor je te l’accorde j’ai un bon paquet de bouze mais bon j’ai pas envie de m’en séparer content2

Ryo95 :

Non 587 c’est uniquement les jeux SEGA après j’ai tout le reste Atari 2600, Lynx, NES, Snes, N64, GC, PS, PS2, Xbox, X360, Wonderswan, Ngage, GB, GBA, DS enfin il y en a quoi Clin d'œil

Good ! j’Avait-complètement zapé le reste ^^

Ryo:je me suis séparé des jeux que je trouvai moyen(j’ai laissé les daubes où ils étaient car même à2 euros ça rester une dépense inutile) car besoin d’argent(la crise!!!)pour n’en payer des bon jeux.

mise a jour de ces 2 derniers mois:merci a BKO pour james pond,shinobi et kom,merci au père noel pour assissin,borderland et puis tiens!!merci a moi pour le reste

tu vas te regaler sur king of the monsters.
:smileWink:

:oui::lol:

pas encore essayé mais le premier que je vais mettre dans la boite noire c’est shinobi,ça doit faire au moins 15 ans que j’y ai pas jouer

Très joli tout ça (hum shining force) !!!

Dis moi tu collectionnes essentiellement le pal ?

oui principalement,j’essaie de prendre en pal même si ça coute souvent plus cher.jeprèfère les boites pal et surtout j’ai beaucoup de mal avec le japonais.

j’ai commencé ma collec jap il y a environ 1 an ,c’est surtout pour le bombes jamais sortie c’est nous

est ce que quelqu’un peut me dire ce qu’a de plus cette version de virtual on(je dirai le jeu en réseau)?merci d’avance les amis.

Oui exact c’est la version pour le sega net :smile:

merci pour l’info Shou