suite a la bonne idée de tonton,j’ai fait un point sur ma collec et finalement j’ai bien plus de jeux que je pensait.soit un total de 511 jeux.(sauf si erreur de calcul).
Le WWF Raw je l’ai sur Mega Drive et à mon goût ces le meilleurs de jeu de catch sur Mega Drive et j’aimerais savoir si tu y a déjà joué sur MD pour me dire les différences entre la version MD et 32X. Je ne pense pas qu’elle soit vraiment flagrante.
Rage:merci ,mais il me manque encore beaucoup de bon jeux
Sega49:je n’ai pas tester la versionMD mais pour la 32x je trouve le jeu sympa (même si peu jouer)mais un peu limite graphiquement pour la 32x (sans être moche non plus)
Sega49:je n’ai pas tester la versionMD mais pour la 32x je trouve le jeu sympa (même si peu jouer)mais un peu limite graphiquement pour la 32x (sans être moche non plus)
Ok, merci.
Ryo95 :
Pas mal Razor pas mal du tout. Tout confondu je dois être entre 700 et 800 jeux environ.
587
Wahou , je croyais que tu en avais « juste » 587 jeux.
Non 587 c’est uniquement les jeux SEGA après j’ai tout le reste Atari 2600, Lynx, NES, Snes, N64, GC, PS, PS2, Xbox, X360, Wonderswan, Ngage, GB, GBA, DS enfin il y en a quoi
Sinon oui Razor je te l’accorde j’ai un bon paquet de bouze mais bon j’ai pas envie de m’en séparer
Non 587 c’est uniquement les jeux SEGA après j’ai tout le reste Atari 2600, Lynx, NES, Snes, N64, GC, PS, PS2, Xbox, X360, Wonderswan, Ngage, GB, GBA, DS enfin il y en a quoi
Ryo:je me suis séparé des jeux que je trouvai moyen(j’ai laissé les daubes où ils étaient car même à2 euros ça rester une dépense inutile) car besoin d’argent(la crise!!!)pour n’en payer des bon jeux.
mise a jour de ces 2 derniers mois:merci a BKO pour james pond,shinobi et kom,merci au père noel pour assissin,borderland et puis tiens!!merci a moi pour le reste
oui principalement,j’essaie de prendre en pal même si ça coute souvent plus cher.jeprèfère les boites pal et surtout j’ai beaucoup de mal avec le japonais.
j’ai commencé ma collec jap il y a environ 1 an ,c’est surtout pour le bombes jamais sortie c’est nous