[RDV] Phantasy Star Universe X360

Salut à tous !

Je me suis enfin lancé dans la découverte du PSU sur le live !!! Et pour le moment je dois avoué que ça déchire bien !!! Je retrouve les bonnes sensations d’antan lorsque je jouais au PSO sur Dreamcast !!!

Mon gamertag = taummax

Mon perso = Maxxishou

Prix de la Hunter license = 9.99€ (c’est cher, hein, c’est pour ça qu’il faut y jouer :wink: )

La Hunter licence c’ est l’ abonnement c’ est çà? Par mois?

J’ ai pas fait le PSO donc le Universe m’ intéresserais bien.

Oui Red Hot c’est ça.

Perso j’ai fais l’aventure solo c’était plutôt sympa mais en ligne j’ai pas envie de payer 10€ en plus pour y aller donc sans moi.

J’aurais bien été tenté PSU en ligne comme je n’ai pas pu essayé PSO, mais payé 10€ de plus, c’est vraiment dommage… Donc sa sera sans moi :frowning:

Sur PC j’ai vu ce jeu pas cher mais j’espère qu’on a la campagne solo sans obligation de s’inscrire sur le net (je dis ça car ayant un mauvais souvenir de Phantasy Star Online sur XBOX …)

Du coup je l’ai pas acheté…

Je joue un peu à PSU en live sur ma 360 en ce moment. Je ne serai pas contre quelques parties…

Mon perso s’appelle Jika.

10€ suppléméntaires, par mois, avec le live Gold ça fait un prix d’ abonnement à la wow… dommage.

Il me semble que ça marche sans gold une fois la hunter license acquise. Perso j’y joue plus, l’univers m’avait déçu par rapport au génial PSO, c’est surtout une question de design parce que le gameplay est mieux étudié.

désolé mais j’ai passé un an et demi dessus.

j’ai abondonné mon perso lvl 130…

maintenant j’attends la suite sur PSP, mais éclate toi bien ce jeu est excellent et injustement decrié à sa sortie.

Bien meilleur que PSO sur tous les plans sauf sur le offline.

Ouais chausson l’abonnement gold n’est pas obligatoire pour jouer à PSU en ligne.

J’ai pris l’add on hier pour me remettre dans le bain. Si je suis motivé je reprendrais avec plaisir l’aventure en ligne mais J’ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment. C’est risqué. Tu peux toujours ajouter Manubis si tu veux.:slight_smile:

Ok les gars !

Manubis je t’ajoute, pour ma part c’est pareil j’ai pas beaucoup de temps, cela dit, une petite mission quelques soirs en semaine ; )

PS : quelqu’un peut il m’expliquer comment j’insère mes photos avec le nouveau forum, merci :wink:

Je suis libre toute la journee aujourd hui, je viens de me rendre compte que j’ai perdu mes deux casques. Ca sera sans voix si t’es la. Sinon pour les photos, il y a une icone avec un arbre, tu cliques dessus et tu rentres ton lien picoodle ou autre dans URL. Libre a toi de redimensionner l’image si tu veux

Ok, c’est plus marrant de tte manière au clavier !!

cela dit il faut que je choppe un clavier usb… Je joue essentiellement le soir vers 23h…

Quels tronçons je dois retirer pour que l’image s’affiche ?

Edit de Green : il faut juste cliquer sur l’arbre dans le menu ci-dessous quand on publie une réponse, il est entre une ancre et un pinceau visuellement. De là tu as une popup, et tu rentres dans url de l’image le lien qui se termine par ‹ .jpg › et voilà. Rigolant

Merci green (j’avais compris pour l’arbre c’est juste que je savais pas quels morceaux de l’adresse je devais retirer :wink: )

Up pour les photos !! Clin d'œil

Sympa ton perso shou:-) J’ai pas encore validé mon abonnement, je bosse tout le week end. En plus J’ai pris l’add on en pensant m’y remettre tranquille en offline mais il est jouable que online contrairement à  la version pc. Ce qui me donne encore plus envie d’y jouer pour pas me sentir baisé.

hier soir, j’ai fais une mission avec 4 personnes, c’était top, on a parcouru un remake du PSO avec les musiques et monstres d’origine…

Séquence souvenirs , je me suis rendu compte que j’ai joué au Phantasy star pendant 8 ans !!!

Moi aussi.je suis passé des 2 versions dream à  la version game cube puis x box et pc. Par contre sur xbox, pour résilier l’abonnement, c’était la misère et J’ai jamais pu le résilier jusqu’à  la clôture des serveurs.
Je suis encore au taf aujourd’hui et demain. Je pense m’y mettre des lundi. T’es quel level pour l’instant?

Level 17 …

je crois que ma femme va s’y mettre aussi Cool

quelques photos supplémentaires dont celles des stages remakes :