[RDV] Phantasy Star Universe X360

suite :

Merde. Ça donne envie. J’ai pas encore réactivé ma licence. C’est dur de trouver le temps entre les cours, le taf et la copine à  la maison.tu trouves encore du monde sur le jeu? Sur pc, c’était assez vide.:frowning:

En fait, je joue avec un de mes cousins, puis on se lance dans des missions de groupe avec des mecs qu’on connait pas :wink:

Sega49 :

J’aurais bien été tenté PSU en ligne comme je n’ai pas pu essayé PSO, mais payé 10€ de plus, c’est vraiment dommage… Donc sa sera sans moi :frowning:

Je ne sais pas si, il y encore des gens du site qui y joue encore. Mais enfaite, je me suis quand même lancer dans l’aventure avec grand plaisir. =)

Mon perso = Psyko

Mon gamertag = Sega49

j’ai bien envie de me relancer dedans prochainement

mon gamertag : Sokoj

A propos du DLC (800pts), qu’ est ce qu’ il apporte au jeu (Offline/Online)?

Offline= rien

Online= des niveaux et missions en plus dont un boss du nom de « Mother brain » si ca te dit quelque chose:content2:

:wink: Ok, Hunter Licence exigée alors…
…Mother Brain… de Metroid?

Et dire que j’avais proposer à  sega 49 de faire une partie avec lui et que j’ai jamais donner de nouvelles (la honte:nrv:)
Red hot t’es chaud pour une session ?

Sega 49, va falloir qu’on se cale une date et une heure, faut que j’y rejoue, plus qu’un succès à  faire (buter mother brain) mais il parait que je dois monter au level 70 pour pouvoir y accéder :nrv: info ou intox ?

ha vous êtes aussi sur psu-odyssey ? moi aussi :smileWink:
Y aura RDV FR vendredi prochain si jamais

Alex : ha vous êtes aussi sur psu-odyssey ? moi aussi :smileWink:
Y aura RDV FR vendredi prochain si jamais

ton pseudo svp ?

shou, je n’ ai ni la licence, ni le Gold… le jour où ça changera je ferais signe :wink:

Shou moi non plus je n’ai pas redonner de nouvelle :cry2: alors que j’aurais pu.:mmm:

Oui, faudrait qu’on se cale une date/heure, en ce moment je ne fait pas grand chose donc je suis assez disponible pour jouer.

Red Hot pas besoin du gold pour jouer à  PSU

shou :

Alex : ha vous êtes aussi sur psu-odyssey ? moi aussi :smileWink:
Y aura RDV FR vendredi prochain si jamais

ton pseudo svp ?

C’est Nei^^
je viens de poster l’annonce sur le fofo (y a juste une minute).

je peux mettre la bannière ici :

j’essaierais d’y être :content2:

Besoin d’un level en particulier pour jouer avec vous ?

Hoo, c’est trop Shou

—>> Si vous me chercher je suis déjà  dehors ^^

Non, Il n’y a pas besoin de level en particulier (du moins, je ne pense pas).
Car tu est level combien ?

je sais plus exactement mais je dois tourner sur un level 20 ou un peu moins…:dcd:

:dcd: Ah Oui quand même ^^
Sûr une des photos j’ai vu que tu était level 19…

Si tu veux jouer un soir, envoi moi un message :wink:

Je suis allé vérifier les états de mon perso et ouf, je suis au moins au level 30:smile:

Je crois qu’en ce moment il y a un « event » :