[RDV] Phantasy Star Universe X360

Oui en ce moment, c’est la GBR de moatoob.

GBR ???:gniii:

GBR pour GUARDIANS Boost Road.

Tu y trouvera les réponse ici
Et voici la première partie de la grosse mise à  jour et voici la deuxième partie de la new

Merci pour les infos, je vais initier ma femme (qui a pas mal joué à  la version PSP)

et sinon demain soir n’oubliez pas, RDV FR sur Parum ^^ (serveur 13 à  20h30)

Oui, j’ai réservé :slight_smile: je te rentre ton pseudo ce soir :mrgreen:

Très sympas la petite session d’hier, vivement la prochaine, il y a que des gens sympas (sega49:oui:)

c’est vrai que c’était chouette^^
voici une petite photo de groupe :

Le prochain RDV FR :

RDV devant le pavillon de l’air :mrgreen:

Ouai, qui aurais cru que j’étais sympa :moui::lol:

Super RDV Franco avec pas mal de monde, j’aurais cru qu’on serait moins.

Ho non! qu’elle tronche que je tire :frowning:
(je suis le 2ieme perso debut, en partant de la droite, celui qui fait une sale tête^^)

Bon, je vais Réservé tous mes vendredi ^^

J’essaierais d’y être également, mais damn it, 20h30 c’est trop tôt pour moi:non:

je demanderai ce soir là  si y en a qui préfère samedi soir aussi. Comme ça on peut altérner. Bon en général le samedi y a pas grand monde, surtout en été.

Shou> de toute façon on part vers 21h en général :content2: même si j’essaye toujours de partir vers moins le quart. Tu arrives vers quelle heure vendredi ?

Eh bien, plutôt vers 21H30. Lamoutre est au level 5, mais il faut qu’on fasse quelques quêtes histoire pour pouvoir faire les missions avec vous :smile:

Vers cette heure là , on devrait entamer la mission Démon, en direction des sources chaudes de Kugo. On sera peut-être même arrivés aux sources chaudes.
Je n’ai pas ta carte ingame, mais je pense que dans les tiennes tu devrais avoir quelques unes qui sont en train de faire la mission.

ça dérange pas si tu arrives à  mi-parcours ^^

Dur dur de jouer en même temps que vous, mais je désespère pas, un jour peut être:oui:

Troisième RDV Francophone :good:

Devant le Bar de Gawik :smile2:

La GBR est fini.
Et hier, il y avait un Event Spécialement pour l’anniv’ de Sonic.
En passant qui était un peu galère, car y avait trop de monde.
(et qu’au final, j’ai rien pu avoir :cry:)

(Ps : si j’ai des photos correcte j’en posterai)

Les photos! Les photos! Les photos!:oui:

Photo de trop mauvaise qualité :bad:

plus personne pour jouer à  PSU ?

Justement, j’ai eu une folle envie hier de jouer à  pso dc, et du coup je me suis réintéressé à  psu, mais l’abonnement de l’époque et l’anti vie sociale m’avait légèrement refroidi, je l’ai vu à  5euros en occase et j’ai vu que l’extension était gratos sur 360, l’abonnement est toujours à  10€ par mois je suppose?

Oui , la guardian licence est à  9.99 € (très précisément). Le jeu en boutique est limite donné.