[RDV] Phantasy Star Universe X360

Choses promises, choses dûes :

Je sais pas, mais j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de monde (merci d’avoir fermé les serveurs PS2 et PC)

Comment est-il possible que l’on puisse jouer à  ce jeu en réseau sans être membre du xbox live gold ?:gniii::gniii:

Ce sont des serveurs SEGA je crois.

chiyouman : Comment est-il possible que l’on puisse jouer à  ce jeu en réseau sans être membre du xbox live gold ?:gniii::gniii:

Le jeu possède son propre abonement, donc que tu soit gold ou pas, tu peut quand même y jouer, du moment que tu payes ton abo à  Sega.

Ok, je comprends mieux.
Enfin, c’est loin d’être moins cher que le gold.

Ce que j’aimerais voir sortir, c’est un phantasy star online sur PS3 et je crois qu’un projet a été abandonné.

@Shou : Ce qui à  fait ramené pas mal de monde, c’est la grosse MAJ qu’on a eux l’été dernier. Celle des Jap où sa faisait déjà  1 an qui l’avait.

Pour le PSO, il n’y en a un de prévu sur PC, mais on sait pas encore pour la ver

Je veux une version console bord… de merd… :bcnrv:

Le prochain RDV FR sur Phantasy Star Universe (360) :

On se retrouve sur le serveur 13 à  20h30 devant la fontaine de Clyes City au premier étage (à  la Colonie des Guardians) :smileWink:

Je réserve mon Samedi Soir (pas fan du Samedi), j’espère que ma connexion marchera.

le samedi c’est dur pour moi… (taf + sortie + famille). mais faut continuer comme ça, j’ai fais une grosse session sur le jeu hier soir. Photos bientôt ^^

Eh bin y en avait du monde cool :good:

Petite photo de mes 3 perso

1er perso - Psyko -

2ème perso - Gunstar -

et ma petite dernière - Maho

et une petit photo du RDV d’hier soir

Cool :good:

En visitant une chambre, j’ai vu une décoration sytle étagère avec des consoles Sega. Comment faire pour avoir la même chose ?

Les étagères peuvent s’acheter dans les magasins, mais pour les consoles, on les a surtout durant les events. Tu peux peut-être les avoir pour pas chers dans les magasins des joueurs.

Sinon j’ai mis les photos du RDV FR ici
Dsl pour le lien externe, mais vu qu’il y a plus de 20 photos et deux vidéos… :huuu:

Quand vous dite étagère, c’est étagère ? Car j’ai trouvé que des vitrines pour exposer mes console.

Pour les consoles c’était bien pendant un Event, mais il y a toujours la possibilité de faire des échanges (c’est même plus une loterie)

Regarde ici

Autrement comme Nei à  dit.

Quelques clichés :




Mission spéciale :

voili voilou

:good::good:

sa manque…:sigh:

Toujours des RDV Fr


+ d’info

Ah je vais peut être me lancer dans le online avant le mois d’aout alors, enfin si les débutants sont accepté. :na:

sokoj : Ah je vais peut être me lancer dans le online avant le mois d’aout alors, enfin si les débutants sont accepté. :na:

A cause (grace?:mrgreen:)à  toi je risque de me le prendre^^du coup peut être 2 débutants :wink:

C’est cool. :mrgreen: