[RDV] Phantasy Star Universe X360

Cet abonnement me réfrène toujours autant sachant que je n’y jouerai pas souvent :frowning:

oui c’est sûr, le jeu est chronophage… Mais bon il est tellement complet !

Dommage pour les joueurs PC que cette version n’est plus jouable sur le net :cry2:
Mais les abonnements pour jouer à  un jeu quoi …:nrv:
L’avantage de Phantasy Star 0 : pas d’abonnements :cool: Et pas de blabla et que de l’action de jeu : re-:cool:

j’ai essayé PS0 mais c’est trop moche pour les yeux, j’ai du mal…

Trop moche ??? Avant de lancer un jeu 3D 32 bits le conseil est simple : mettre un bon 4X4 Hardcore sur Saturn ou un jeu Playtâchon One et tous jeux à  3D pixelisé paraitra sublime :cool2:

Plus sérieusement, ce PS0 est une merveille pour la DS car la 3D est assez stable contrairement aux 32 bits. L’effort fait sur cette version est impressionnant d’autant qu’ils ont tout repris à  Zéro pour la DS :good:

Shou, j’y joue encore de temps en temps à  PSU, mais il n’y a plus de RDV.

Si tu veux faire une partie, dit le moi:wink:

On peut toujours organiser un RDV FR sur 360, j’ai eu quelques demandes.
On peut organiser ça pour le weekend de la semaine prochaine si ça vous dit ?
ou alors ce weekend ?

Pour le dernier RDV FR, j’avais mis ces photos (dsl, pour le lien sur le site externe) : 31e RDV FR sur Parum - 24 septembre 2010

Ce serait très sympa pour ce week, dimanche à  partir de 21h. une bonne session white beast :wink:

Comme j’aimerai vous rejoindre snif :cry:
mais il y a deux obstacles dont un gros, peut-être pendant mes vacances (juillet) s’il reste encore du monde d’ici là .

Hop^^
Annonce officielle du 34e RDV FR sur Phantasy Star Universe sur 360

RDV donc à  20h30 devant le pavillon de l’air d’ohtoku City sur le serveur 13.
Le parcours choisi est : Cliquez ici

Cool :good: Je serais là  =) je réserve mon Dimanche soir !

Moi aussi, peut être ne serais pas là  à  20h30, mais je jouerais ce soir. Un de mes cousins vient également et peut être ma meuf nous rejoindras :good:

J’avais bien réservé mon dimanche, mais ma connexion ne voulait rien savoir :bcnrv:

En tout cas, le RDV fut un succès. 27-28 participants, c’est vraiment pas mal!
Ce weekend je ne pourrai rien organiser, mais la semaine prochaine on va remettre ça. Je vous tiendrai au courant :smileWink:

Vous parlez de jouer sur le xbox live ?

L’abonnement est toujours de 6 euros par mois ?

Y en a t-il toujours qui jouent sur DC en réseau ?

9.99 € / mois

je posterais des photos dans pas longtemps.

La vache, ça fait cher.

C’est cool, que le RDV à  eu un succès :good: dommage que je n’étais pas là  :sigh:

C’est bien 9.99€ mais pas obligé d’être membre Gold (abonnement XBL)

Moi aussi, faut que je prenne des photos de mes 3 persos.

C’est cool, que le RDV à  eu un succès :good: dommage que je n’étais pas là  :sigh:

C’est bien 9.99€ mais pas obligé d’être membre Gold (abonnement XBL)

Moi aussi, faut que je prenne des photos de mes 3 persos.

C’est cool, que le RDV à  eu un succès :good: dommage que je n’étais pas là  :sigh:

C’est bien 9.99€ mais pas obligé d’être membre Gold (abonnement XBL)

Moi aussi, faut que je prenne des photos de mes 3 persos.