Réclamations Sega France

ouai Wonderboy, alex kidd mais surtout streets of rage (qui devait revenir sur Dreamcast)…

A quand un nouveau Jet Set Radio et un nouveau Crazy Taxi?

une console Sega à l’heure actuelle? vous voulez que Sega dépose le bilan. Nintendo domine le marché et jparle pas de la DS qui est une grosse entrée d’argent permettant d’investir aisément dans le marketing pour la Wii. Microsoft, inutile de dire ce que c’est leur puissance financière est illimitée. Quand à Sony ils bénéficient d’une très bonne image auprès des joueurs depuis la PS1 ils achètent Sony les yeux fermés en se disant que leur console vivra minimum 6-7 ans et que yaura beaucoup de jeux… beaucoup de bouses mais beaucoup de jeux quand même. Sega n’est pas prêt pour revenir…

Quand aux consoles portables c’est toujours pas possible la PSP n’a pas de jeu mais se vend… pourquoi? à cause de ses gadgets sur le domaine du jeu SONY est dépassé (et puis même en terme de vente la DS surpasse la PSP : 77 millions contre 33) et SEGA faire face à Nintendo c’est impossible on l’a vu avec la Game Gear je vois pas pourquoi la donne changerai

Je sais pas si un nouveau crazy taxi soit si bien que sa…Je vois pas ce qui peuvent faire de plus…Mais je crois qu’un volet est sorti il a pas trop longtemps une conversion peut étre ?

ouai le crazy taxi psp c’était un mix des 2 premiers on peut toujours faire une suite une autre ville et une touche supplémentaire au gameplay et c’est bon

il y a plein de licences à ressortir mais je pense qu’il faut d’abord restructurer les équipes de développement (une nouvelle fois)

j’aurais du dire arcade désoler^^

ah nan ya pas de crazy taxi 4 en arcade à ma connaissance…

tien l’ami :slight_smile:

http://www.push-start.com/view_article.php?id=473

bizarre ton site déjà c’est le seul site à en parler et ils te font un test avec des images de CT3 et des figurines mdr bref ya rien sur CT4 à l’heure actuelle mais j’avoue que si il doit y avoir un nouveau Crazy Taxi je voudrai le gameplay du 1

c’est un site de référence je crois (^_^).
il n’a pas beaucoup de site qui parle de jeux arcade, j’ai un article sur le jeux dans un console plus.Si mes souvenir sont bon c’est une conversion booster du 2 et 3 en arcade,il ont rajouté pas mal de chose et peu étre ainsi considéré comme un 4éme volet.
Perso je vois pas l’utilité de faire un crasy taxi comme le 1…laisser le donc en paix (^_^).

Jamais entendu parler…
Ce ne serait pas plutot l’adaptation du 3 en arcade dont ils parlent?
Mais si c’est le cas il y a belle lurette qu’il est dispo.

j’ai dis que cétais une « conversion » (^_^)ouais je crois que c’est 2003 pas sur

pas comme le 1 mais aussi fun que le 1 avec des modifications… les suites de CT ont vu leur gameplay se détériorer c’est ça qui est dommage… des PES et des Fifa sortent tous les ans ils peuvent bien nous faire un Crazy Taxi qui déchirent sans être un mix ou une conversion d’une version existante non?

ouais c’est de bon argument, tu m’a convaincu (^_^).je n’ai pas bcp jouer au autre volet, mais le un avait une ambiance et un fun supérieure je trouve.Je ne vois pas comment amélioré le jeux, peut étre dans l’architecture des villes?

Le trois est plutot pas mal egalement, malgre ses ralentissements.
En plus de Vegas,il reprends (et aggrandit) une ville du CT1 et une du CT2 en y ajoutant le systeme de sauts.

Mais fin du HS ^^

faudrait deja convertir le crazy taxi 3 avant de parler du 4, y a que la xbox et les pc qui ont eu droit!

Un seul crazy Taxy suffisait.

Que SEGA arrete les Crazy Taxi :smiley:

Je suis pas trop enthousiaste pour un nouveau crazy taxi…

Moi non plus, Yokho.

bah oui >_< faite un daytona usa à la place :slight_smile:

bref un new crazy taxi n’est pas ma principale réclamation j’ai surtout demandé la réédition des shenmue j’aimerai bien connaitre votre avis sur la question^^