Réservation des tests Oldies

C’est ici que vous pouvez réserver vos tests oldies.
1 test par membre à la fois (pas la peine de vouloir mettre des jeux de côtés). :wink:

Règlement complet de la ‹ rubrique › sur cette news

Merci de joindre vos tests au format bloc-note (le truc en .txt). Si vous avez des images, faite un ficher à part du type ZIP ou Rar ou sinon les joindre en pièce jointe avec le mail. Uniquement au format jpeg/jpg.

Mais surtout pas dans le corps du test !

Je me reserve Sonic 1 et Sonic 3/Sonic & knuckles …
Je t’envoi le tout dans 2 semaines …

Alors, 1 test à la fois on a dit dans la news. :smiley:
Et quel format stp ?

Moi je serais tenté de faire le test d’Eternal Champion sur MD mais je manque un peu de temps en ce moment. Dès que j’aurais fait quelque chose, je te l’envoie.

Q. 1 : il faut des screenshots avec? Ou bien il faut trouver des photos sur le net?

Q. 2 :Si j’envoie quelque chose, au format word, çà ira?

R1 : Tu peux faire des screenshots avec l’émulateur GENS (regarde dans les options de GENS comment on fait, ça te fait de belles images).

R2: Oué ça va, mais les images ne les intègrent pas à l’article, fait un fichier ZIP ou Rar avec.

je me propose pour Road Avenger sur mega-CD

Yellow man, ca m’etonne pas trop de toi le test d’eternal champion :slight_smile:

Personnellement le prochain sera Fantasia sur megadrive…

Ben quoi ?? :slight_smile:

Pour le format c’est comme ca t’arrange, je peux te mettre la mise en forme directement en html ou en PHP …

Euh non quand je disais quel format c’est plutôt quelle console ? ^^
Des sonics y’a déjà de tester sur le site donc pas de doublon.

Attention, ne faites pas vos tests sous word ! Faites les sous bloc-note sinon on va s’arracher les cheveux à devoir remettre toutes les apostrophes une par une à la publication…

Sinon Sonic 1 déjà testé, Sonic 3 aussi.

Bonjour

J’aimerais faire le test de Metropolis Street Racer sur Dreamcast s’il vous plait.

Je sais que c’est mon premier message, mais l’ouverture de la section oldies m’a donné envie de m’inscrire :slight_smile:

Bijour, Raph !

C’est ouvert à tous les membres, nous après on va juger sur pièce.
Pis n’hésites pas à participer aux forums, composer ta collection tout ça tout ça. :slight_smile:

Tiens, Green, tu as reçu le test que j’ai envoyé par mail? Histoire de savoir si çà convient ou pas.

Une question pour la Team, je me demandais si à l’image de ce qui avais été fait pour PGR 3 à la sortie de la 360, et pour être en accord avec la philosophie de l’ancien header du forum (parce qu’il n’y a pas que sega dans la vie), il ne serait pas également possible de temps à autre, rarement peut être mais en tout cas parfois, de proposer des tests autre que ceux sur console Sega ?

Si toutefois cette option pouvait être envisagé, je me proposerais volontier de donner à OS les tests des trois Halos sous la forme d’un dossier, j’ai déjà d’ailleurs terminé les Halo CE et Halo 2, le test du trois etant en passe d’être achevé :wink:

Pour ma part j’ai envoyé a maxi un test sur MD jap (gleylancer) au debut du mois (avant que ce topic ne soit créé)
Je n’ai pas eu de confirmation de quoi que ce soit a ce jour.
Donc si qq de la Team peut me dire ce qu’il en est.(oui-non-a reprendre)
merci^^.

Idem également pour les 2 tests que j’avais fait a l’epoque de la V1 (chuck rock 2 MCD et Gunstar heroes GBA)qui ont ete perdus dans les limbes de l’informatique lors du passage a la V2. Je les ai refait passé a Maxi il y a quelques tps egalement…et pas de nouvelles itou.

Enkyl, je ne suis pas trop d’accord avec toi concernant le dossier sur Halo. Certes, il n’y a pas que Sega dans le grand monde des jeux video, mais si on commence à dériver sur le thème principal du site, alors la signification même du nom du site (objectif-sega) ne signifie justement plus rien…
A la limite je comprends un peu pour le test de PGR3 sur 360 dans la mesure ou c’était Bizarre Creations qui avait développé le jeu et qu’ils étaient en relation avec Sega et notamment la Dreamcast.
alors que Microsoft et Sega n’ont pas grand chose à voir ensemble (oui, un des OS de la Dream, mais c’était pas super non plus…)

Enfin, après c’est à l’équipe de réflechir la dessus…

C’est pour ça que je disais que l’on pouvait le mettre ailleurs que dans les tests, dans la section dossier par exemple, et puis c’est un dossier sur une série devenue référence du genre sur console, et pas plusieurs tests de temps à autre sur une quirielle de jeux, après ce n’est qu’une proposition, rien d’obligatoire :wink: