Réservation des tests Oldies

Bah, tant que la proposition n’est pas indécente, faut voir :slight_smile:

Moi sur un site Sega, j’attendrais plus un dossier sur des sagas Sega :wink: comme Panzer Dragoon, Virtua Fighter, ou Sakura Taisen

Après, je reste ouvert et je ne critique pas non plus :wink: (je donne juste mon avis!)

A ce propos un dossier sur une saga Sega devrait arriver un de ces quatre :wink:

Moi, en tous cas, dès que mon test sera sur le site, je m’attellerais à un autre , style baston car j’adore çà … par exemple VF2 sur MD

Je pense qu’on devrait se limiter aux tests de jeu sega, pour d’autres tests, il existe d’autres sites généralistes.

Sinon on est plus sur objectif sega, enfin c’est mon avis maintenant…

Mouais, çà se tient aussi.

Alors, à combien de tests présentés sommes nous, Green?
Je sais qu’il y en a au moins 2 (Eternal Champions et MSR) mais est-ce que d’autres sont déjà arrivés?

Pour le moment y’a les deux tests MSR et Eternal Champions qui doivent être publiés.

Prochain test en préparation: Defender Of Oasis sur gamegear…

Salut les gars, je me propose pour rédiger le test du Roi Lion sur Megadrive.
Je vous envoie un projet.
Est ce que je peux le faire sous format word?

Danabnormal, si c’est un article ‹ pour voir › oui, mais pour publication tu nous l’enverra directement au format rtf ou txt stp.

Alors, moi je vais me réserver un autre jeu Mégadrive : Virtua Fighter 2 … pour changer

C’est la quelle ENKHYL ?

s…c

désoler jai des épreuves en se moment.Je rendrais mon test en pendent les vacances

Green, je t’ai envoyé un nouveau test ce matin

tu chômes pas !

Ben, techniquement si vu que je quitte mon actuel boulot demain … mais je commence un nouveau lundi

Comme çà , on ne m’a plus rien donné de nouveau à faire et çà me laisse du temps

Coucou les OSiens :slight_smile:

Vu que mon test de MSR a été plutôt bien accueilli, j’aimerai rempilé avec un test de Soul Reaver sur Dreamcast.

Salut raph986, je pense qu’on possède déjà le test de Soul Reaver sur DC.

Bin justement je suis allé voir avant et il n’y est pas sur le site…