Réservation des tests Oldies

C’est un test de la Version 1 qui n’a pas encore été transféré.

Ok, je vais prendre autre chose alors :wink:

Je veux bien tenter DBZ Legends sur Saturn :slight_smile:

(Mon dossier Halo est fini si ça interesse quelqu’un…)

Salut,

Je me propose fort modestement pour le test d’un monument de la Megadrive, à savoir Aladdin.
A ma grande surprise, ce jeu n’a pas encore fait l’objet d’une review sur le site.

Je vous envoie mon projet as soon as possible…

Euh j’ai un doute, il est fort probable qu’il ait été testé sur la V1…

Possible, faudrait peut-être faire migrer tous les tests non ?

Salut tout le monde, je voudrais réserver le test de Tiny Toons Adventure : Acme All Stars sur Mégadrive.

Tu as oublié: S’il vous plait…

Enkhyl ton dossier Halo m’interresse !!

Ah ouaip ?

Je me réserve le test de Arcus Odyssey sur Megadrive… D’ailleurs j’ai constaté que le jeu n’est pas répertorié sur le site (ou bien j’ai mal cherché).
Une bonne occasion de le faire connaître…

Justement, Tiny Toons Adventure : Acme All Stars que je me propose de tester n’est pas non plus sur le site …

Ca marche Yellowman. SLAINE aussi. On essayera de migrer les tests manquants prochainement.

Salut,

Je me propose pour le test de World of Illusion et de Earthworm Jim sur Megadrive.

J’essaie de vous envoyer un projet dès que possible.

Pour les tests de la version 1 on peut les oublier.
Il me manque les notes, les + et les -, bref à moins de reprendre une vieille-vieille-vieille sauvegarde où il manquera forcément des tests.

Bref, autant partir sur ce qui est présent sur la v2 et ne pas se prendre la tête.

Green a ce sujet j’ai encore les tests de Chuck rock 2 CD et gunstar futures heroes GBA que j’avais fait sur la V1…je te ferait un transfert dans la semaine.

Ok ça roule tonton !

le test de silpheed sur megacd est en cours de correction par Boogey normalement et je pense envoyer le test de Dj boy sur megadrive prochainement.

Who, la communauté OS est active, ça fait plaisir :slight_smile:

Ca marche comment exactement, pour les tests? On les envoie comment? Y a une étape de correction de la part des modo? Je m’y mettrai bien également. Ou si quelqu’un veut un coup de main ou autre, si jamais j’ai des compléments d’information. Je suis dispo pour aider aussi.
Cool également de voir que la communauté se bouge comme ça. Ca fait plaisir.