Réservation des tests Oldies

Tout est indiqué dans le premier post du topic. :wink:

Vas voir ici : http://www.objectif-sega.com/Devenez-redacteur-sur-O-s-!-news-617.htm

C’est la qualité qui prime, donc, et comme qui ne tente rien à rien, essayes donc :wink:

Le test de Djboy sur megadrive est déjà envoyé à l’équipe (en phase de correction) et j’envoie très prochainement le test de CrackDown sur megadrive…

Bonne lecture à tous

Prochain test: Enemy Zero sur saturn…

Salut à tous,

J’ai envoyé il y a un mois à la team mon ébauche de test pour World Of Illusion sur Megadrive, et je n’ai pas eu de retour.

L’avez vous bien reçu?

Je vais « checker » et je donne des infos le plus vite possible :wink:

N’oublier pas que chaque test publier vous rapporte 100 points sur votre compte !! Pratique quand pour les futurs enchères.:ouah:²

Bon maintement on doit un peu créditer les divers membres qui ont déjà publier des tests.

Pour Slaine c’est bon, cela a été fait lors de la mise à niveau, pour les autres je dois faire le tour. :wink:

ça tombe bien j’en ai encore trois sur le feu…^^

et deja 4 publiés:(shinobi X-gunstar GBA-Chuck rock2-gleylancer)

Ouaip, des points, c’est cool ça, bon j’ai fait que trois tests, mais bon :wink:

Ah ok pour les points des tests, j’avais pas compris ton message… C’est bon à savoir :smileWink:

TF3 et TF4 bloqués…:slight_smile:

tontonsega : TF3 et TF4 bloqués…:slight_smile:

Grrr, salopiaux va :wink:

ben il te reste le 2 (mouarff!!) et le 5 (mais cuila c’est bien parce que j’ai plus de Saturn jap pour le moment)…quoique apres Paris…

Remarque, le 2 pourquoi pas :wink:

Vas y lance toi…je l’ai decouvert apres le 3 et honnetement je peux pas,c’est physique ce jeu surtout les phases de dessus trop merdiques a jouer.
L’ideal serait que les 4 tests soient publies en meme temps sur OS.
C’est quand les 20 ans de la serie?

Allez, j’envois le test du 5… Reste donc plus que le deux… faudra que je le fasse aussi, mais pour le moment ça risque d’être chaud.

Je vous promet pas de la faire, beaucoup de projets en ce moment, mais pourquoi pas, je vais voir ça tiens :slight_smile:

Edit : Ok, je fais le II :slight_smile:

Ce qui nous fait donc:
TF2: enhkyl
TF3: tontonsega
TF4:Tontonsega
TF5:Slaine

On essayeras de se caler afin de les envoyer en meme temps,ou alors la Team les publieras en meme temps si elle les reçoit au coup par coup.

Par contre moi ce ne sera pas pour tout de suite, j’suis un peu comme le cousin du sudsud,pas mal de trucs en cours également.

Je suis en pleine écriture du test là , je jongle avec les fameux autre truc, d’ici quelques jours, il sera terminé :slight_smile:

j’envois le test de thunderforce 5 certainement demain… A la rédaction de le conserver le temps de nous faire un dossier spécial thunder force avec tous les oldies tests…

tontonsega : +400pts (4 derniers tests)
slaine : + 100pts (test enemy zero), pour les précédents tests de slaine, j’avais fait la Maj lors du bug avec tes tests déjà publiés. :slight_smile: