Réservation des tests Oldies

Entre plusieurs sessions de Daytona USA sur Series X, de nombreuses parties de Phelios sur Megadrive.
Je pense pouvoir attaquer la rédaction du test cette semaine et le rendre assez rapidement.
J’ai vite repris plaisir à y jouer malgré son grand âge.
Je vais essayer de toucher à la version arcade, histoire de pouvoir les comparer pour le test.

pour ma part,
GT 24 Sat , arrivera un jour.
:sweat_smile:

Je m’occupe du test de Judge Dredd sur Megadrive pour ma part.

C est bon. Le test de Phelios sera envoye dans les jours qui viennent.
Hasard du calendrier ou coup de génie, la version arcade sort sur Switch dans l eshop cette semaine.
Trop fort😉

test de Phelios envoyé…

Je pense que je ferais prochainement Arrow Flash si c’est bon pour vous .

Bien reçu merci !
Et attention pour Arrow Flash :imp:

Pourquoi c est un jeu que tu aimes beaucoup?

Tant que c’est pas du SoulCalibur sur Dreamcast, y a déjà deux personnes sur le coup et elles s’affrontent en duel, tant l’exigence est énorme. :crazy_face:

Oui j’ai pas mal d’affect pour ce jeu, je ne sais même pas pourquoi ^^

Ca fait 30 ans que je n y ai pas joué mais j en garde un bon souvenir. Il était plutôt joli pour l époque, fun, assez nerveux mais peut-être un peu trop court/facile. Du moins dans mes souvenirs…
J y jouerais surtout durant mes prochains congés à la fin du mois.

Je pense que le test de Arrow Flash sera envoyé fin de semaine si tout va bien.
celui d apres sera celui de Rez Infinite sur PSVR2 quand je pourrais le récupérer.

C est bon. Je t envois le test de arrow flash ce midi. Prochain écrit sera celui de Rez Infinite VR.

J’espère que ce sera pour nous dire de continuer à jouer sur Dreamcast. :duh:

La version PSVR 1 était déjà parfaite à mon goût, le jeu se prêtant à la perfection à la VR.
La “version” PS5 n ajoute que quelques fonctions comme la 4k, les retours haptiques dans les manettes et le casque aimsi que l eye tracking pour le ciblage des cibles je crois.
Donc pour moi la version Dreamcast quoique géniale est en dessous. Rien ne vaut la VR :grin:

Pour Shenron:

concernant le test de Rez Infinite. Toujours aucune présence dans le Ps Store, mais peut être que lorsque le casque sera dispo il suffira de lancer le jeu pour accéder à la mise à jour (payante). Si c’est le cas, je le ferais très rapidement.

Dans le cadre de ce test, je pensais faire en faite le test de Rez Infinite (PS4) avec un paragraphe dédié au mode VR pour comparer à la fois la version PSVR1 et le 2. Ca te permettrait de mettre ce test dans chacune des fiches du jeu (à la fois PS4 et PS5). C’est bon pour toi ?

Je suis déjà en train de rédiger ce test, il ne me restera qu’à y ajouter tout ce qui concerne la version PS5.

Ça me va bien oui, merci !

Pour info on a déjà un test de Rez sur le site (je ne sais pas de qui) :

Je pense qu’il date suffisamment pour qu’on ait un autre point de vue sur le jeu aujourd’hui.

J’ai rédigé le test de Rez Infinite. Il ne me reste qu’à ajouter le paragraphe sur la version PSVR2 et te l’envoyer. Comme ça tu devrais l’avoir pour la fin de semaine (si le jeu est finalement disponible via la mise à jour, parce qu’il n’est toujours pas présent dans le store PSVR2).

C’est bon, test de Rez envoyé. J’ai pris le temps ce matin et ce midi pour le finaliser. Ca sera pas du day one à la sortie du jeu, mais presque :yum:

Je vais partir une semaine en congé, l’occasion de me plonger à 100% dans le jeu rétro. Je vais en profiter pour faire quelques shoot megadrive pour en faire les tests.
Ma priorité vous proposer le test de Bio Ship Paladin. Un jeu méconnu et bien pourri dans mes souvenirs. Ca sera l’occasion pour moi d’y rejouer…
Donc si personne n’a réservé ce test, ce sera pour moi avec un article que je devrais pouvoir rendre pour début/mi mars.

Ah ouais je confirme c’est pas bien du tout Bioship Paladin :laughing:

Je suis en train de finaliser le test de Bio Ship Paladin. Je pense qu’il sera envoyé d’ici ce week end.

Je me ferais peut être le test de Atomic Robo Kid dans la foulée.