Rocket Knight HD

tonton, tu m’as enleve les mots de la bouche. Le logo es tres bon mais c’est tout :smiley:

je ne savais même pas qu’ils envisageaient un rocket knight HD !!! Au vue de la vidéo je déteste. Je préfère largement l’opus megadrive dont je suis un fan de la première heure. Pourquoi n’ont ils pas fait un remake en 2D Hd ???

Ce sera sans moi pour ce jeu… dommage

Je viens enfin de rattraper mon retard en voyant la vidéo et… euh… excusez moi… envie presssante…beurrr…

Aucun apport de mettre Rocket Knight dans cette pseudo 3D gerbante au possible! Toki aura une version remasterisée bien plus intéressante avec une bien jolie 2D … Mais là ils auraient pu faire une suite qu’une simple réédition améliorée!

Perso un simple remake du 1er m’aurait suffit amplement

J’ ai du mal à croire que ce RK s’ adresse aux vieux fans…

Moi j’ai du mal a croire que ce truc est un rocket knight. Embarrassé

En même temps Climax…

Moi j’ai du mal a croire que l’on en parle autant {#emotions_dlg.lol}

C’est vraiment des enfoirés. Comment on peut violer un opposum comme ça?
.
ça me fait penser au remake auquel on a eu droit cet été de turtles in time.

Je crois qu’il vaut mieux ne rien attendre de ce jeu. Quelle déception quand même. Après peut être que le gameplay et le fun sera toujours la mais J’ai comme un doute.:frowning:

Il leur reste encore goemon et castlevania à massacrer {#emotions_dlg.cool2}.

Symphony of the night en remake 3d {#emotions_dlg.lol}

Je crois que C’est fait pour castlevania avec l’épisode pc engine sur psp mais il me semble que le transfert a été bien fait et l’original est aussi dispo sur le disque.

C’est toujours bien de proposer les 2. R type dimensions sur x bla défonce pour ça en pouvant passer d’un mode à  l’autre en cours de jeu.

Mais là  ça va être dur puisqu’il s’agit d’une suite.

SUr psp c’etait réalisé par Konami non ?

Quand un hit Japonais est remixé façon occident on sait ce que ça donne {#emotions_dlg.lol}.

C’est bien vrai. Quel manque de goût cette 3d quand même. Vaut mieux arrêter d’y penser. C’est trop douloureux.:frowning:

Sakuragi :

Il leur reste encore castlevania à massacrer {#emotions_dlg.cool2}.

C’est fait depuis la N64!

{#emotions_dlg.dcd}

Rooo j’ai joué aux deux versions N64 et c’était pas le pire truc que j’ai joué cer dernières années et sur N64 too!

La 2D DS aux animations rigide et aux persos avec bâtons au cul intégré c’est pas top non plus (j’ai apprécié vite fait ces opus malgré tout …)

En attendant ils sont avec le dernier sur PS2 et Xbox, parties de pires Castelvania qui existent. (ce sont les suels en 3D aussi)

Ceux sur DS (les 2 premiers-pas fait OoE) je les trouvent tres bons malgre le peu de renouvellement entre chacun.

Dont le pire Castlevania c’est sans aucun doute le jeu de baston sorti sur Wii … Une abomination!! na

je n’en tient même pas compte de ce truc la…même pas je l’integre a la serie. Surpris