Ryo's Room

#ERROR!

superbe collec MD, je suis jaloux de BEAUCOUP de jeux (Street of rage 3 et haunting …)
Et je suis daccord, les boites MD sont magnifiques, et je le dis encore les jaquette JAP sont franchement 10 fois plus belles.

T’inquiètes tu les trouveras bien un jour :wink:

Je préfère la beauté des boites saturn, enfin la couverture des jeux saturn jap. Je trouve trop classe avec la bande genre « or » ça déchire trop. C’est les seuls boitiers cd que j’aime. :wink:

Ouais les boitiers et covers Sat Jap sont pas mal non plus mais préfère quand même la boite MD :wink:

Magnifique collection Ryo95: ça fait rêver tout ça.
Juste pour info il semblerait que tes jeux sont en parfait état: c’est des achats d’époque neuf non avec livret et tout??? Car tout cela semble dans un état impeccable!!!

Merci Rage non tout n’est pas d’époque beaucoup de jeux sont des achats fait depuis une 10zaine d’année mais c’est parce que je suis très exigeant quand je fais une brocante ou un cash c’est achat avec boite minimum, dans le lot il y a quand même quelques jeux sans notices après les jeux vraiment balaise à  trouver comme Sparkster ou Sunset Riders ou la bah j’ai pris ce qui venait en attendant mieux à  bon prix :wink:

En tout cas, c’est une collection réussie. C’est vraiment pas évident de trouver des choses en excellent état. C’est vrai que pour certains jeux peu importe l’état ou ils sont ils faut foncer dessus!

Wow, superbe collection Ryo95, ça fait grand plaisir à  voir!

Merci M. Spin je vais essayé de faire vite pour la suite :wink:

Eh beh!!! Dire que ce n’ est « que » le coin megadrive… Ce qui m’ impressionne le plus c’ est l’ état des boites, en même temps t’ as raison d’ être exigent, y’ a rien de plus moche qu’ un boite MD abîmée!
Vivement la fin de tes travaux.

Tu m’étonnes j’aurais ma petite salle de jeux tranquilou le pied ^^.

Allez en attendant une petite MAJ des achats du jour

Excellent ces petits jeux! Mention spéciale pour Spiderman qui un vrai challenge à  finir!

Idem, j’ai adoré ce Spidey :slight_smile:

Pit fighter… la première fois que je l’ai croisé en arcade, j’étais émerveillé, les graphismes digitalisés proche du photo réalisme…
Je me disais, c’est ça la next generation :smiley:

Haaa oui tout est en très bon état.
Pour spiderman j’avais déjà  zappé ce jeu mais c’est vrai qu’on me l’avait passé et je ne l’avais jamais terminé… bon j’avais sf2 aussi au même moment mais il n’était pas simple.

SFII est venu bien après pour moi, j’avais eu Spidey à  sa sortie, et le coup des photos je trouvais ça top!!!

Super balaise Spider, je l’avais déjà  eu à  l’époque ppffffiiiiiuu jamais fini.
Pit Fighter trop de bon souvenir et de manettes broyés chez Carnage, heureusement c’était les siennes :content2:

En attendant de vous faire le détail :content2:

comment appater le chaland en balançant une photo ou on voit que dalle…:rien:
Pas bien légal tout ça…