Ryo's Room

Si regardes bien en bas à  gauche on voit Shenmue et Shenmue 2 :content2:

et une manette en haut a gauche aussi…

Aaaah alors tu vois qu’on voit quelque chose :lol: et au dessus de la manette il y a la souris.

Joli empilement de jeux dream. Faudrait que je mette à  jour ma collec tiens…

Encore une jolie collection Dreamcast et tout en Euro s’il vous plait!!

Parfois devinez c’est plus existant que de tout voir directement :content2:

Hé bé, vivement le détail!!!

En attendant le détail de la Dream et comme vous avez été sage voici les jeux Saturn Jap ^^

Lunar et Lunar 2

Clockwork Knight

Panzer RPG

Et les autres :

Que du grand jeu Saturn!! Par contre Enemy 0 en version Euro ça en impose plus avec son superbe coffret. Magnifique les Clockwork Knight et Lunar!

Tout comme deep fear en euro d’ailleurs. :wink:

Bon j’ai bien bossé pour vous aujourd’hui enjoy :content2:










Un petit jeu NGage ^^

On continue sur PSP


Et un petit peu de DS

Voila de dispo il me reste la WII et la 360 pour un prochaine fois :wink:

Voila , là  on voit mieux ^^

La il me manque un clavier en boite celui la je l’avais récupéré gratos après il aura aussi tout ce qui est console mais comme une grande partie est chez mes parents ça va être dure :wink:

Là  encore c’est magnifique tous ces jeux Dreamcast. Que du très bon et comme sur MD le tout est en parfait état!

Par contre c’est quoi la marque du Gun, c’est l’officiel Sega non?? J’ai jamais pu le trouver celui là !!

Tiens et il me manque la souris Dreamcast aussi :content2:

Ma-gni-fi-que!!!

Toujours très beau le third strike euro. :smiley:
Super collection Ryo.

aà¯e mes yeux…

Petites modif j’avais 2 fois la même photo en DC ^^

Héhéhé Red Hot :wink:

Rage oui c’est le gun officiel bah pour le trouver fallait le prendre à  l’époque ou trouver un pote qui t’en file un :content2:

Ou l’ importer! :wink:

Par contre je crois qu’ il y a certains problèmes de compatibilité avec certains jeux non-jap, US je crois… à  approfondir.

Il me semble aussi oui qu’une version jap ou us ne fonctionne pas sur une Dream euro.

Allez moi aussi je fais péter la photo de famille mais il manque un peu de monde (une MD2 en boite, une Sat model 1, une Master 1, une Sat Jap blanche et une DC)

une « petite » portable sympatoche

et en plus j’ai ressortis mamie :content2: