Tres joli tout ca. De belles pieces.
Bravo.
Tres joli tout ca. De belles pieces.
Bravo.
Ryo95 tu as fait là une merveilleuse acquisition!! J’espère bientôt acquérir une Game Gear B+N, et un jour je ne désespère pas d’avoir la Nomad.
D’ailleurs elle est dézonée la Nomad??
Il y a toujours le probleme de la taille des cartouches Jap ( comparee a celles US et EU).
Mais J’ai pas essayer de cartouches EU.
Merci à vous 2 et oui la Nomad est zonée Rage par contre la mienne ce dézone par le biais du bouton mode j’ai fais quelques tests hier assez concluant. Mais j’ai été vraiment surpris par la qualité de l’écran et le pad très efficace vraiment une très belle machine dommage qu’il un sac à dos de pile pour jouer 2H ou un adaptateur secteur 
Impressionnante collection :ouah:
Merci Dogo et c’est pas fini 
c’est le probleme de ce genre de collec…quand on croit arriver au bout, on se rend compte qu’on en est loin en fait…et faut faire un detour a conforama pour racheter une enieme etagere.^^
Je les construis moi même avec des planches de bois mais si ça continue je vais surtout ne plus avoir assez de murs :lol:
Mais c’est vrai que c’est jamais fini.
Merci pour l’info Ryo: si un jour j’ai la chance de trouver et de pouvoir acheter la Nomad je serai à quoi m’en tenir!
à propos de la Nomad: pour soutenir la Saturn, Sega disait renoncer à la sortie de la Nomad et à l’abandon du projet Neptune en Europe(je me suis replongé dans mes Mega Force pour trouver des codes)…
Elle existe vraiment la Neptune?? Si je ne m’amuse ce devait être un Multimega avec 32X intégré!!
Un dernier truc Ryo95: as-tu finis Krusty sur MD?
Heu bah non pas de lecteur cd voila ce que devait être la Neptune 
Et non désolé j’ai pas fini Krusty j’ai pas accroché malgré que je sois un fan inconditionnel des Simpson.
Waaoouuuuh! C’est beau la Neptune!!
Mauvais fan des Simpsons pour Krusty alors :content2:
Réhabilitons vite la section dossier afin de remettre en ligne l’historique Sega d’OS pour réapprendre l’histoire de Sega au copain du dessus ^^
Ouais Rage a besoin d’un bon petit cours de rattrapage :content2:
Non pas mauvais fan, mauvais jeu Krusty seulement :lol:
assez d’accord pour Krusty’s…c’est pas terrible-terrible.:rien:
Merci Tonton.
Vous êtes parents?
Tu sort…!
Nan!!!
:lol:
Allez quelques photos du côté de la 360 pour ce soir

Un Unleashed spécial Spin en bas ^^

Une petite litho de Prince of Percia

La boite collector de Assassin’s Creed