ça commence a en faire du bordel tout ça.^^
Naaaan :content2:
Dimanche j’ai ramené mon carton de jeux Sat pour faire les photos comment que ça a gueulé parce que je prends toute la place :na:
Whaouh!! Belle collection 360! C’est vrai quelle a du Hit a revendre la bête de Krosoft!
Me ferai bien un petit NHL 2K7!
Krusty je le trouve pourtant génial avec son mélange plate-forme/réflexion…
Niveau Neptune j’avais des lacunes et aussi l’affaire entre Sega et Panasonic (je crois) avec la M2, dont j’ai jamais compris le conflit qui liait les deux entreprises…
Le jeu de Krusty, je le trouve vraiment navrant, pauvre en graphisme et c’est du grand n’importe quoi.
NHL je l’ai pris à 9€ me suis dis pour des petites soirées entre potes ça peut le faire.
Pour la Neptune tu es pardonné mais le prochaine fois ça finira mal pour toi :content2:
Alors rendez-vous aux avis pour ce Krusty:smile:
Le Hockey c’est vraiment un sport fun en tous les cas!
J’espère qu’on peut toujours énerver ces adversaires jusqu’au déclenchement d’une bonne baston(virtuelle évidemment) dans cette version.
Ah vrai dire j’y ai tellement joué que je m’en souviens pas :na:
Plus ça va, plus y en a 
Voila les petites photos du jour ça ce passe sur Wii ^^

Bon et pour demain, si tout va bien, les jeux Saturn euro.
A part Ghost squad , rien qui me botte sur cette bécane…
Heureusement demain il y aura des vrais jeux présentés.^^
Bah moi non plus il n’y a qu’à voir le nombre de jeux de j’ai elle est déjà en train de reprendre la poussière en attendant une soirée raclette :content2:.
putain, fromton,patates et cochonnailles…y’a que ça de vrai!

Rien qu’à voir l’image j’en ai l’odeur dans le nez miam ^^
Une bonne raclette.Miam…Tu devrais transformer ta Wii en appareil à raclette…
Voila les jeux Sat euro ^^

Et une petite mise à jour MD ^^

Superbe!!!
ça a quand même plus de gueule que les jeux Wii…^^
Par contre il manque un panzer Dragoon.:content2:
Bah non le rpg je l’ai mais en Jap parce que trop chère en euro :content2:
Belle collection Pal…Miam…ca vaut une bonne raclette:smile:
Une bien belle collection…Et comme toujours je suis étonné de la qualité impeccable de tes jeux Ryo95!
Quand je vois certains jeux Saturn en Euro, difficile à trouver et dans des états pitoyable et avec des rayures ignobles!! Je ne sais pas vous mais je trouve que c’est surtout les jeux Saturn qui sont le plus abimés avec la Master mais là c’est plus normal…
C’est beau à voir tout ça! Sur Wii tu as le maximum qu’on puisse acheter en tous les cas…
Et superbe les derniers arrivage MD! Surtout Mercs que j’ai trouvé bien fun! Et Mystic Defender il me le faut!!!