Ryo's Room

Supersonic, c’était sympa comme mag façon journal!

Ouais dommage que sur les 6 derniers ils sont revenus à  un truc plus classique.

Il mérite bien une petite photo :content2:

Trop coooool

Superbe !!! le STHA

Les supersonics … ah le bon vieux temps. Y’avait un supersonic assez baleze : Test de World of Illusion et Streets of Rage 2. Deux monstres.

Clair que SuperSonic il était terrible dommage il me manque le N°1 :frowning:

Allez je suis de bonne humeur alors un petit plus pour le week-end

Il te manque Sonic Spinball:wink:

Il était bien chaud d’ailleurs à  finir…

Et Sonic battle, j’ai passé des heures dessus, il me manque toujours beaucoup de cartes.

Ouais le pinball j’ai du mal à  le trouver mais en même temps je le cherche pas plus que ça :na:.
Par contre Sonic Battle j’ai fini le jeu par contre je ne me souviens pas du tout s’il me manque beaucoup de truc ou pas mais pareil j’y ai passé des heures :content2:

ayé, je viens de polluer le topic de ryo par ma divine présence :cool:

Hé bé, c’est joli tout ça!!!

Canard m’en fous je polluerai ton prochain topic :na:

Hum le shining, une des plus belle boite pal à  mon goût… (avec celle de dragon force :wink: )

Entièrement d’accord avec toi je la trouve même un peu mieux que la version jap.

C’est vrai qu’elle est belle. :wink:

Bel achat, bravo. STHA est un titre techniquement très impressionnant pour la console, niveau ambiance, 3D et les ennemis sont en haute définition. Tu le verras, ils sont ultra fins et bien animés :wink:

Clair depuis hier je décroche pas du jeu, je le trouve encore très beau pour un jeu Sat et les villages sont bien sympa à  visiter.

C’est vrai que la jaquette assure!

Une petite photo des 2 derniers en attendant les autres qui devraient suivre dans la semaine enfin j’espère :wink:

super le clockwork!!!

c’est bien de mettre a jour ici comme ça je raye au fur et a mesure sur a liste ^^

Ouais :content2: la j’ai encore un lot Sat euro mais sur 9 jeux seulement 1 m’interresse vraiment mais bon pour 20 euros je revendrais le reste en brocante ;), un jeu Sat Jap et une console qui doivent arriver :content2: