Tout ce qui est Sega c’est le principal de ma collection mais j’ai eu une période ou je prenais tout et n’importe quoi mais avec l’age je suis devenu un peu plus raisonnable et je ne continue « que » Sega ce qui est déjà pas mal 
Rage : Pour en revenir aux boites carton made in Sega cela ne concerne que Sonic&K sur MD, les jeux 32X et la GG…
Et les jeux MD US a partir de fin 94/95.
Intéressant à savoir merci tontonsega!
C’est vrai qu’à un moment et vu tous les jeux vaut mieux cibler.Et des fois on tombe sur des surprises mais c’est rare…surtout quand on ose les éditeurs autre que Sega…
En boite carton il faut aussi rajouter les jeux accolade avant qu’il ne soient licensiés Sega.
Double dragon-star control-test drive-turrican-summer challenge-winter challenge…
Mais bon Accolade quoi, beaucoup de dechets.^^
Exact mais de memoire les boites était en carton dur donc moins fragile.
Petite mise à jour de la collection

Et maintenant mes petits MegaForce :content2:

Les SuperSonic

Et un petit plus qui était dans le même carton 

Y’as pas tout les Megaforce…:smileWink:
lol et non j’ai pas eu le numéro 1 et 2, je ne retrouve pas mon n°4 et j’ai eu une période où j’ai arrêté de les acheter, heureusement que mon frère en achetait encore quelques uns :smileWink:
Par contre j’ai pas retrouvé mon numéro spécial Sonic :bcnrv:
Sympath ta collection de megaforce, je ne pensais pas que tu en avais autant.
Et ouais et ma mère qui gueulait parce qu’on gardait tout avec mon frère finalement on avait bien fait quand même :lol:
La classe les Mega force!!!
Ils te manque aussi les quelques derniers qui datent de la fin de la Saturn. Le hors série Sonic il me semble en avoir 2 dont un en sale état. Je vais regarder…
Ouais j’ai plus trop suivi MF après la période MD et t’inquiète vais le retrouver mon numéro spé Sonic 
Sauf si il est avec ton hang on ^^
Aaaargh non parles pas de malheur mais c’est vrai que c’est bizar :uhoh:
remarque dans l’autre sens, retrouver ton MF te feras retrouver ton HO…
Aaaaah pas con ça 
T’as pas changer la litière du chat avec quand même?
J’ai pas de chat, je préfère les chiens 
Serait ce donc Woolfy qui se serait fait les dents dessus??
Non elle a jamais eu accés à mes mags il doit être dans les cartons avec les BD ou les bouquins je les ai toujours pas déballé, on verra demain sauf si le facteur m’apporte un truc sympa :content2: