Saturn : infos pratiques

C’est quoi change niveau son entre Astal US et Jap ? Juste le générique, pas les musiques des stages j’imagine ?

Sinon j’ai des soucis de son qui grésille avec Fenrir, ça me gave un peu. J’ai changé la nappe qui relie de la carte-mère au pcb Fenrir, et j’ai constaté que les grésillements étaient partis. X-Men COTA plus de souci de son, l’épreuve de snowboard de Winter Heat qui charge. Je me dis génial, j’ai résolu le pb. Je referme la console et là … les pbs de son qui reviennent :confused:

Donc je ne comprends pas exactement ce qu’il se passe, mais il se passe un truc.J’arrive pas à comprendre quoi.

En attendant, j’ai remis mon bloc optique, et ça marche sans aucun souci. Donc la nappe n’est peut-être pas à incriminer.

Y aurait-il des interférences avec Fenrir ou autre quand la machine est fermée ? C’est vraiment étrange.

Ah oui autre découverte sympa hier : Groove on Fight. J’ai immédiatement accroché.

Le gameplay est assez simple, pas trop basé sur les combos, et j’aime bien ça. On peut switcher de personnage à chaud (c’est du 2 vs 2), j’aime énormément l’ambiance bien stylée un peu crado, la bande-son est top. Les visuels ne sont pas dingues, les animations sont assez sommaires, mais le style des personnages compense l’ensemble. Le roster est vraiment sympa et original, ça change des jeux auxquels on est habitué (SNK/Capcom).

Bref, encore un bon titre. J’ai pas vraiment finir de tester tout ce que je voulais tester, mais comme j’ai remis ma Saturn d’origine, je vais mettre ça en pause quelques temps au moins…