Saturn : infos pratiques

jai vu X Men Vs Street Fighter + Cartouche Mémoire 4 Mb pour 15 euro

http://www.priceminister.com/offer/buy/1918450/X-Men-Vs-Street-Fighter-Cartouche-Memoire-4-Mb-Jeu-Sega-Saturn.html

et Vampire Savior 16 euro

http://www.priceminister.com/offer/buy/2107539/Vampire-Savior-Version-Jap-Jeu-Sega-Saturn.html

Pour x-men vs Street fighter c’est à partir de 34,90 qu’il y a la RAM en plus. Et vampire savior je crois qu’il lui faut la RAM pour fonctionner et là c’est à partir de 30. Tout ça dans tes liens. :wink:

merde j’ai pas fais attention :s

désoler^^

bah sa te donne une idée (^_^)

Oui oui ça aide mais j’aimerai pleins d’avis en faite. Merci bien.

D’un autre côté une fois que tu as une cartouche de RAM, pas besoin d’en avoir d’autres.

D’une manière générale tes titres ne devraient pas dépasser les 15 20€ pièce sauf certains, Metal Slug en particulier risque de te coûter un max (genre 60€) surtout qu’il te faudra la RAM là (du moins je ne sais pas si celle de Capcom est compatible).

SFZ3 lui doit coûter dans les 45€

Les jeux SNK fonctionnent avec la cartouche RAM 1Meg, alors que les jeux Capcom ont pour la plupart besoin de la cartouche RAM 4Meg (celle qui est présente dans XMen VS Street, Marvel VS Street, Street Zero 3…).
Cependant, il est tout à fait possible d’utiliser la cartouche 4Meg pour les jeux nécessitant la cartouche 1Meg (c’est d’ailleurs ce que je fais pour KOF 97 et Metal Slug, j’utilise ma cartouche 4Meg de Marvel VS Street) Donc, à partir du moment ou l’on dispose de la cartouche 4Meg, ce n’est plus la peine d’acheter inutilement les jeux avec le pack RAM, d’autant que ceci sont plus cher, n’ont pas de spin card et les boitiers CD n’ont pas de jaquette arrière!
Attention donc lorsque vous achetez des jeux sans RAM qu’il s’agisse bien du jeu vendu sans la cartouche afin d’avoir la jaquette arrière et la spin :slight_smile:

Estim des jeux :

Daytona USA -> 5/10€
Guardian heroes -> 25/35€
Marvel vs Street Fighter -> 15€
Puyo Puyo SUN ->10€
Sega rally ->5/10€
Strikers 1945 ->35/40
Strikers 1945 II ->50/60
Thunder Force V -> 60/100 (tout dépend la version du jeu…)
Metal slug -> 50
Pocket fighter -> 30
Street fighter collection->30
KOF collection ->50
Street fighter Zero 3 ->45/50
Vampire savior ->15
Samurai Spirit III ->30
X-men VS street fighter ->15
Ram 4mo ->10/15 (vaut mieux essayer de l’avoir avec un pack genre Xmen VS Street)

Marvel vs Street Fighter, Strikers 1945, Strikers 1945 II, Thunder Force V, KOF collection pour moins de 20 euro ?

Je me serais fait avoir alors je voyais des prix plus élevé surtout pour TFV.

Mince double post. Je voulais éditer mais tu as répondu en éditant…

déja donné :slight_smile:

lol toi aussi tu t’es fait avoir lol.

Sinon ton estimation correspond plus à ce que je constate généralement. Sauf Marvel vs SF que je trouve un peu plus cher (ssauf celui que j’ai manqué tout à l’heure grrr).

Ben je vais attendre pour tout me choper (vu que c’est les seuls jeux que je veux sur la console).

Juste comme ça Princess Crown a quelle côte?

En général, il est dans les 75/80€, mais on peut le trouver à 60€. A noter qu’il est sorti en 2 versions. La première version comporte le dessus du CD en couleur, alors que la seconde n’est pas (comme par exemple Guilty Gear X sur Dream). Je me le cherche celui la aussi mais je ne suis pas trop pressé. Je me le prendrais dès que je tomberais sur la bonne occaz :smiley:

bon moi je vais déjà acheter une saturn… :confused:

sinon tu veux quel version de Daytona USA?

La première, la seconde est moins fun .:wink:

J’hallucine un peu quand je vois l’estimation de Street fighter zero 3 qui est plutôt dans les 79€. Il est clair que je parle de la version complète avec Spine et sans RAM.

Après 59€, c’est plus en loose ou en « coup de bol »

Tiens Yohko, si tu veux acheter des jeux à prix raisonnables :

NeoAmusement

En direct du Japon, tu paieras des frais de port proche de 15€ mais les jeux sont très bien placés.

A acheter en lot donc et précise que tu veux la spine card.

Merci Asta pour le lien. Sinon ben je vous ferais part de mes trouvailles petit à petit. La liste que j’ai donné c’est celle des jeux que je veux (donc au passage si vous vendez à prix raisonnable faites moi signe).

« J’hallucine un peu quand je vois l’estimation de Street fighter zero 3 qui est plutôt dans les 79€ »

Non, ça s’est la version complète avec la RAM.

moins fun la deuxiéme version?

J’ai payé mon SFZ3 avec ram et boite à 45€ sans spin-card. Après c’est aussi une affaire de patience. Sinon Strikers je ne connais pas, je parlais des autres jeux.

Princess Crown idem, je n’ai pas du payé plus de 60€

Keween : Ben j’ai l’impression qu’il est moins rapide que le premier et la maniabilité est moins fun (je sais pas je la sens moins). Même s’il a évidemment des qualités (le mode 2 joueurs et une réalisation plus poussée).

Cireza : Ouai c’est vrai qu’il faut vraiment chercher parce qu’il y a des gars qui se touchent complétement sur certains prix.

je ne savais pas (^_^),merci du conseil