Saturn : infos pratiques

Si tu as un doute un jour, le mieux reste de venir le dire ici, on te piquera pas ton jeu même s’il est à un bon prix :stuck_out_tongue:

Sinon voilà j’ai passé une Saturn euro en 60Hz à l’aide d’un pauvre point de soudure. On pouvait pas espérer plus simple !

Ok pas de problème Cireza. :wink:

tfou la saturn en réalité c’est un sacré investissement quelqu’un a des jeux européen à conseiller? (jviens de m’en offrir une la seule Sega qui m’a échappé (hormis les extension megadrive et la nomad )

Mon jeu euro préféré doit être Shining Force III. Un trésor ce jeu, et en anglais. On se plaint de pas avoir eu les deux scénarios suivants, mais déjà avoir le premier dans une langue compréhensible, ça n’a pas de prix.

Sinon côté baston une valeur sûre pour pas trop cher : Street Fighter Alpha 2. En baston 3D : un petit Fighters Megamix ou Virtua Fighter 2.

Après tu as les deux Panzer Dragoon qui sont excellents (je parle pas du Saga, trop cher je pense). En course : Daytona USA et Sega Rally.

Enfin côté Sonic Team : Nights et Burning Rangers par exemple !

Tu as de quoi faire :wink:

#ERROR!

je dois étre le seul à ne pas avoir aimé la légende de thor 2 :stuck_out_tongue:

ouai panzer dragoon saga minimum 100€ c’est hallucinant lol

Shining Force 3 aussi c’est pas donné lol

en tout cas merci pour vos réponses^^

Il faut croire!
http://www.objectif-sega.com/The-Story-of-Thor-2-sega-128.htm

ouaips :stuck_out_tongue:
je vais expliqué (^_^).Bon j’étais petit hein je me base sur mes souvenir,alors je trouve le monde plus petit que le un,je me souvient des donjons côte à côte…Le village est petit, il n’a plus d’inventaire ,le principe des rangs n’est pas super, jeux en anglais…J’ai mieux aimé le un,j’avais l’impression que le deux n’avais pas corriger les défauts et avait même accentuer certain. En gros j’ai l’impression qui non pas finis le jeux…Quand j’aurais de nouveau une saturn je le prendrais pour étre sur.

Sinon c’est un bon jeux, j’ai passé de bon moment c’est juste qui ma déçu,le un m’avait fait un choc à l’époque :stuck_out_tongue:

je viens de lire le teste ça me donne envi,peut étre que jaimerais mieux le jeux maintenant :slight_smile:

Tu as mon avis sur le jeu dans le test, mais fort heureusement ma parole n’est pas implacable : tu as le droit de ne pas aimer :stuck_out_tongue:

j’espère bien (^_^)

non mais il a des jeux comme ça, tout le monde aime mais il en a un qui fous la merde >_

Est ce qu’il y a quelqu’un qui a testé ou qui possède Solo Crisis? Que vaut le jeu? est il bien?

Moi aussi j’aurai voulu savoir ce que vaut le Manoir des Ames perdues ?

C’est plus une démo technique d’époque : 3D précalculée, histoire banale bien que sympathique et se finit en 30min.

A faire quand même car j’ai passé un bon petit moment.

Lol ok. Je vais éviter alors.

Pour Keween :

http://cgi.ebay.fr/SEGA-SATURN-console-10-jeux-Daytona-Rallye-Manx_W0QQitemZ230251647741QQihZ013QQcategoryZ104793QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Donc bon sur le coup en achat immédiat ça peut paraitre cher mais tu as le choix entre 10 jeux (beaucoup de jeux qui semblent t’intéresser en plus). Donc si tu fais le calcul tu verras que tu seras gagnant et le tout sera dispo d’un coup. :wink:

oo merci :slight_smile: je sens que je vais faire mes yeux de chat à ma mére (^_^)

Après demande l’avis des autres membres on sait jamais. Pour moi c’est une bonne affaire pour toi. :wink:

Oui c’est pas mal. En plus j’adore Mystaria ^^
Y a de bons jeux (Fighter Megamix, VF2, Sega Rally, Daytona, Duke Nukem…)

on je vais le prendre je pense,certain jeux que je ne connais pas mais je conte bien me renseigner :slight_smile: