Saturn : infos pratiques

C’est pas le module internet jap des fois?
(Vfnet)

tontonsega : C’est pas le module internet jap des fois?
(Vfnet)

Ah ouais, c’est possible.

le module jap? je ne l’avais jamais vue jolie la carte:good:

Vous saviez que si la Saturn avait vécu un peu plus longtemps, Capcom projetait de sortir Marvel vs Capcom, Red Earth et Street Fighter III dessus ?

C’est d’ailleurs, il parait, l’une des raisons qui les ont poussé à  mettre un SH2 comme processeur dans le hardware CPS-3.

En tout cas, les jeux auraient exploité à  fond la RAM de 4 Meg, ça aurait été énormissime :surprised:

Carrément :surprised:

Sinon pour revenir à  la photo précédente, c’est bien le Modem X-Band de la Saturn Jap.
En fait SEGA avait racheté les brevets à  Catapult qui avait sorti le X-Band sur Megadrive et snes aux states. Et SEGA s’en ait servi pour sortir ce X-Band sur saturn au japon.

Heureusement, aux US ils sont sorti un modem bien à  eux qu’on peut toujours utiliser au jour d’aujourd’hui pour jouer en réseau à  distance aux 5 jeux us qui l’utilisent. Ce qui n’est pas le cas du modem de la saturn jap.

en parlant de racheter les droit.
Sega en a fait quelque chose des droit de guri guri après les avoir racheté mise a part s’en servir pour faire disparaître ce programme de la circulation?

Je pense qu’il a servi pour divers jeux, dont par exemple Princess Crown sur PSP.

une question les amis la saturn us est en 50 ou 60hz?

Les consoles US sont en 60 hertz^^

60

merci:smile:

j’ai un soucie sur sega touring car l’astuce pour débloquer les 2 voitures de sega rally ne fonctionne pas:gniii: c’est bien avec l’arcade racer qu’il faut maintenir x+y+z+start??

Pour le code je ne sais pas, en revanche je sais que j’ai débloqué ces voitures définitivement en jouant. C’est assez chaud par contre et ça prend beaucoup de temps.

Regarde mon premier post dans ce topic

ok je te remercie:good:

Merci les gars pour les infos sur l’objet de la photo.

Je ne sais pas si cette info a sa place ici mais je viens d’apprendre par le biais du fichier d’aide de Daytona USA PC qu’il est possible d’utiliser une manette ou le volant Saturne sur son pc via un adaptateur. Ce dernier existe-t-il vraiment ? Je vais essayer de faire des recherches pour vérifier son existence.

Il existe bien un adaptateur qui permet de brancher un pad Saturn, DC ou Playstation sur PC (il y en a même plusieurs modèles, le mien est le 3-in-1 PC Joybox), mais je ne sais pas s’ils parlent bien de celui-ci.

J’avais acheté le mien sur Play-Asia, mais il est en rupture depuis des années.

Je viens de faire une recherche et il a bien un adaptateur que j’ai trouvé sur Priceminister. Ça a l’air d’être celui dont tu parles mais j’ai bien peur qu’il ne date pas de 1996. Dans le fichier d’aide, ils parlent d’un « nV compatible board » : je vais faire mes recherches dessus.

il existe des manettes saturn en usb

C’est le top du top et elles marchent sur PS3.