Saturn : infos pratiques

Oui, tiens nous au courant, on ne sait jamais :smile:

Je suis tombé sur ça en allant sue ebay.Et je me demande à quoi correspond ce cable. Est ce simplement le cable péritel??? Cliquez ici

C’est un cable qui fait passer l’image par l’antenne television. C’est loin d’avoir la qualite d’un rgb et il faut regler la chaine pour retrouver l’image je crois. Sinon, je vais peut etre aller voir aujourd’hui pour les Samsung Saturn.

Haaa il y avait une megadrive comme ça aussi.
Pour les saturn je suis impatient héhéhé.

Je viens de rentrer, j’ai pas eu le temps d’aller voir pour les saturn.
Desole, je vais y aller dimanche je pense. Je vais chercher un peu sur internet pour voir les prix.

Cireza, est ce que c’est celle ci que tu as acheté ?

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-k8-49-fr-70-1b2.html

Oui, celle que j’ai reçue avait la RAM qui ne fonctionnait pas. J’ai contacté play-asia (car leurs produits sont garantis) et ils m’en ont renvoyé une nouvelle qui cette fois ci fonctionne parfaitement.

Et elle n’a pas la prise sur le dessus (aucune des deux ne l’a)

OK merci, je vais donc la commander !

Donc tu ne prends pu la saturn JAP ?

Je viens de tester mon action replay avec metal slug et x-men vs Street fighter, et ça passe nickel. Il n’y a que Street fighter Zero 3 qui ne fonctionne pas.
Donc je suis assez soulagé.

Ah ben tant mieux alors ^^

Bonjour à tous, Une petite question peut etre bête; Je dispose d’une Saturn PAL et d’un Action replay plus. Esce que ce dernier peu faire passer tout les jeux Japonais? J’ai en effet acheter pandemonium dans sa version japonaise mais après le logo sega plus rien ne s’affiche à l’écran… Le jeu est en quasi neuf. Merci d’avance pour vos réponses.

Ben non justement, certains jeux japonais n’aiment pas être passés en 50 Hz. Donc soit le jeu ne supporte pas, soit tout jeu est défectueux.

Daccord, donc la seule solution serait d’acquerir une saturn jap.
Donc le problème vien de ma console car ma télé gère le 60hz.

Ou de switcher ta console.

Et voila, 2 actions replay plus commandées et un cable RGB car le mien déconne…

Et pour répondre à ta question Yohko, si je viens de commander ma saturn jap ce matin, une blanche a priori pas jaunie avec 2 manettes et sans boite pour 49 euros FDP inclus. Prix normal non ?

L’action replay , c’est pour la fonction sauvegarde et RAm que je les prends.

Ouai prix dans la norme si en plus pas jaunie c’est bien sympa. Les pad sont ceux d’origines (tu as le blanc)?

Je sais pas mais je suppose, ce sera la surprise :slight_smile:

Ok ben tu entres dans une nouvelle ère. :wink:

On attend sur le topics de nos derniers achats héhéhé.

Félicitations BKO.

Tu verras, la Saturn jap n’a rien à voir.

Même son bios est plus charismatique !