Saturn : infos pratiques

Celui que tu as en photo est très bien Yohko :smile:

Il est effectivement bien mais le toucher arcade n’est pas des plus fidèle.

Virtua stick Hss 136

Virtua Stick Pro HSS 130

Le Hori est un excellent choix

Ok merci à vous. Si j’avais su j’aurais pris le stick Hori j’avais une super affaire .:cry:

Dernière petite question il y a un stick street fighter Zero 2 fait par ASCII si vous l’avez testé ou avez eut des echos de son ergonomie qu’en est-il ?

Ah oui, celui là :

Perso, jamais lu une critique dessus.

Pour les connaisseurs, bien ou pas ? :gniii:

Moi j’y joue au pad classique alors…

salut, J’ai un problème avec ma carte mémoire,les jeux fond comme si elle était pas là :S

il y a peut etre un peu de poussiere sur les connectiques?
elle apparait dans le bios de la console?

Ça me l’a fait sur ma première Saturn, c’est le port cartouche qui ne la détecte plus.

Coton tige et alcool et c’est réglé, après je ne sais pas si c’est le même cas chez toi ?

Et bien sa remarche, j’ai juste passer un coup de coton tige OUF!!!

Les photos arrive maintenant que je suis seul (^_^)

les filles ont bien aimé la saturn me suis fait massacré a virtual fighter 2…Mais comme j’ai plus de jeux à plusieurs sur dreamcast elle a eu plus de sollicitation, chuchurocket powaaa

Argh faut que je test son pouvoir alors en plus la mienne est blanche ça fait moins austere que la noir. hihi

Le coton tige, c’est l’arme magique, hé hé :content2:

Je relance donc cette fois sur bon topic, copier coller…

ca vaut combien selon vous une Samsung Saturn? J’en ai vu une en loose a Seoul mais j’ai pas demander le prix.
J’hesite a m’en ramener une parce que la mienne est une euro que j’avais fait switche a l’epoque a republique pour cause de pas de thune pour en acheter une jap. Je regrette aujourd’hui d’avoir ces 2 interrupteurs sur ma saturn meme si j’ai fait moi meme la meme chose avec ma megadrive quelques annees apres.Mais la c moins grave j’ai plusieurs megadrive et les jeux en 60hertz, c’est quand meme mieux sur megadrive.

Je ne sais pas combien ça vaut, par contre si tu l’achètes sur place, tu vas forcément en tirer un bien meilleur prix que sur internet je pense ^^

Demande si elle marche aussi, et agit en conséquence (si elle est pas testée voilà quoi…)

Je vais aller leur demander ce week end, j’ai trop de choses a faire avant…J’avais deja chope shining in the holy ark a 10000wons soit 6euros50 a peu pres.En tout cas, je vais voir et je vous tiens au courant si ca interesse des gens. Y en avais plusieurs…

Je peux être intéressé selon le prix fais moi signe.

C’est la même chose pour moi! Faut voir le prix. On attend de tes nouvelles…

idem je suis très intéressé :smileWink:

ainsi que par des jeux :na:

mais les jeux doivent être en version coréenne… :sigh:

Pour la Samsung Saturn, si tu peux l’avoir pour pas cher, n’hésite pas, celle ci a été dispo qu’en Corée. Plus rare à trouver que ses homologues de chez Victor ou Hitachi par exemple (sortie qu’au Japon, mais produit à plus d’exemplaire)

neoraph : mais les jeux doivent être en version coréenne… :sigh:

mais jouable sur une Saturn JAP :smiley:

ouais, en fait leurs consoles sont des ntsc Japon donc on peut faire tourner tous les jeux jap dessus. Sauf sur la Wii qui est recemment sortie qui ne prend que les jeux coreens. Dommage la console ne coute que 130euros neuve…

En tout cas je vous tiens au courant:smile: