SATURN MINI : On met quoi dedans ?

On s’en fou, il faut des bonus, OBLIGATOIRE!!!

Alors, c’est quoi la raison du classement ?:bcnrv:

Tout reposait sur un truc sur le TGS, qui ne s’est pas présenté…et pourtant j’ai tout fait pour que ça se passe, mais Zip !
:non:
Du coup, c’est toujours d’actu, le classement n’a pas été fait pour rien, mais rien ne devrait bouger avant l’année prochaine…A moins que la fin octobre soit bénéfique…
Wait & see!

En fonction je verrais si je rouvre les votes pour completer tout ça.

Et si il y a comme la MD Mini trois versions (2) différentes, je veux le premier pad Sat, car oui il est moins bon que le jap, mais je l’aime.

Il faut alimenter le top en votant pour 10 exclusivités par région. :cool2:

Avec MO5 on fait une sélection Saturn à la PGW pour les 25 ans, donc je vais me servir du top pour la faire, donc ça va être utile !

Shenron, vous aurez une démo tournante de xtrem?

On n’y a pas pensé, mais c’est une excellente idée !

Hé hé!!! Cette classe Oo

Voui, il faut montrer aux gueux qui visitent la PGW qu’il y a autres chose que la Pléss té chonn’ !!
:content2:

Pensez à des perles 2D comme le Enix méconnu.(ça vieillit pas sur CRT, en revanche, vous allez pas impressionner grand monde avec Daytona)

bah si passqu’il vont s’apercevoir que c’est tellement plus fun que ridge machin !:euh:

Pauvre Canard qui est resté au Daytona Saturn Bashing de types qui ont pas testé le jeu en vrai pour se rendre compte comme cette version Saturn déboite mémé en réalité :euh:

Ridge Raper c’est deux bons crans en dessous :devil:

Burp

Nouveau challenge : quelles sont les meilleures intros de jeux Saturn selon vous, de préférence animées ? Je vais faire une petite sélection de démos tournantes, et il y a pas mal de chansons sympa, mais je ne connais certainement pas tout.

Tengaimayou IV et Grandia évidemment.

En fait Stranger Things s’est grave inspiré de cette intro… :ouah:

@Enkhyl, t’as mis l’intro degueulasse US pour Astal…tellement plus de classe en Jap, rien que pour le logo SEGA. :oui: